Toutes les ressources RHONE 7 résultats (2ms)

Suivi des entreprises plan social Lejaby

FH/20/27 , 1999-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance avec la section syndicale, coupures de presse et conférences de presse, rapports d'expertise, argumentaires et contre-propositions CFDT concernant les projets de restructuration de Lejaby, tracts et motions, comptes rendus de réunions de commissions, projet de plan de sauvegarde de l'emploi (31 mars 2003) (2001-2003) ; Anett, grève en septembre 1999 en faveur de l'amélioration des conditions de travail : liste des revendications, tracts et communiqués de presse, rapport.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Conflit dans les entreprises > Dossier par entreprise

Dossiers par syndicats

FT/27/464 , 1953-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région Auvergne : statuts des syndicats de la région (1963-1978), comptes-rendus du Bureau régional (1976-1983), comptes-rendus du Congrès régional (1976-1984).Département du Puy-de-Dôme : notes sur la composition des bureaux du syndicat départemental, notes sur les Congrès départementaux (1976-1983).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

UD du Rhône

FH/11/5 , 1978-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

publications mensuelles de l'UD 69 (1994-1999), correspondance, suivi de dossiers individuels, procès-verbal d'assemblée générale, 1981-1999. Suivi de l'UD de la Somme : correspondance, suivi de dossiers individuels, 1982-1994. Suivi de l'UD de Vendée : correspondance et suivi de dossiers individuels, 1978-1993. Suivi de l'affaire Patrick France SA, 1980-1997.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat

Suivi de la région Rhône-Alpes

FT/13/37 , 1978-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

rapports et notes manuscrites des congrès de l'union régionale 1978-1982, comptes rendus de réunions du bureau régional (1979-1983), état de rentrée des timbres ; rapports de congrès des syndicats du Rhône, de l'Isère, de la Loire et de la Haute-Savoie (1979-1982).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UD, UL

Dossiers par syndicats

FT/27/512 , 1959-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT.

Région Rhône : notes sur la composition du Bureau régional (1976-1989), comptes-rendus du Congrès régional (1985-1988), plan de travail (1980-1982), comptes-rendus des réunions statutaires (1978-1984), correspondance (1978-1984), statistiques sur les élections professionnelles locales (1959, 1962, 1965).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Plan fédéral de développement 1980-1985

FB/5/1 , 1978-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGMM.

brochure récapitulative du plan de développement de la FGM ; demandes aux fonds de développement, budget prévisionnel et réunions des unions métaux Aquitaine, Bourgogne, Centre, Haute-Normandie, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord, Pays-de-la-Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Loire-Haute-Loire, Rhône-Ain et de l'UPSM ; suivi des résultats.

Administration et fonctionnement > Organisation, syndicalisation, développement des syndicats > Organisation et syndicalisation > Stratégie