Toutes les ressources POITIERS 4 résultats (1ms)

Elections professionnelles

FT/27/201 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

Commission Administrative Paritaire (CAP) : résultats par circonscriptions des élections centrales et régionales aux CAP (Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse + DOM).

Représentativité > Elections professionnelles

Action revendicative

FT/27/155 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : Grèves d'octobre-novembre 1974 : tracts CFDT et communs des régions de Poitiers, Toulouse, Strasbourg, Rouen, Rennes, Orléans.

Action revendicative > Manifestations et grèves

France Télécom, "décision 1500" relative au rattachement des centres de transition à la DTRN

FT/15/19 , 1983-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FUPT.

notes fédérales, comptes-rendus d'audience, tracts, info-syndicale, documentation ; comité technique paritaire central de la DGT (1985) : position de la fédération, comptes-rendus de la commission, procès-verbaux de séance, relevé de décision, documents de travail ; schéma directeur informatique de la DTRN (1985) : cahier des charges, courrier, notes manuscrites, documentation; exemple d'application de la décision : projet d'accord interservice DTRN-DRT Poitiers, notes, correspondance.

Action revendicative > Conditions de travail

Dossiers par syndicats

FT/27/436 , 1957-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Poitiers : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements de Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats