Toutes les ressources Maghreb 6 résultats (2ms)

Participation de la CFDT aux manifestations internationales sur la situation du syndicalisme au Maghreb

CDIE/34/5 , 1991-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, notes de travail, comptes rendus de la conférence syndicale internationale sur « Les travailleurs migrants du Maghreb dans la Communauté Européenne » à Tunis les 18-20 avril 1991, de la 3ème conférence Méditerranée à Palerme les 17-18 novembre 1992, au Sommet Syndical Europe du Sud-Maghreb à Rome les 10-11 septembre 1992, compte rendu de la mission de solidarité de la CES avec l'UGTA à Tunis les 28-30 septembre 1994.

Relations entre la CFDT et l'Union Syndicale des Travailleurs du Maghreb Arabe (USTMA)

CDIE/33/2 , 1991-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance, statuts de l'USTMA (avril 1991), notes (1991), rapport général d'activités pour le 1er congrès de l'USTMA à Tunis les 3-5 décembre 1992, compte rendu de l'université d'été des jeunes syndicalistes d'Europe et du Maghreb à Tunis les 12-21 septembre 1994, notes préparatoires et comptes rendus des séminaires CFDT-USTMA sur « La formation continue dans l'entreprise » à Bierville les 9-13 janvier 1994 et le séminaire sur « Le rôle des syndicats dans la promotion de l'apprentissage » à Tunis les 7-12 juillet 1996.