Toutes les ressources FUMEL 2 résultats (2ms)

Actions de l'inter, des sections syndicales et des délégués CFDT de Saint-Gobain Pont-à-Mousson

FB/1/619 , 1983-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

sessions, réunions et correspondance de l'inter, discussion de l'actualisation du contrat de plan en comité central d'entreprise et conseil d'administration ; mise en place et premières réunions du comité de groupe 1983 ; accords sur la politique salariale pour 1982-1983 et sur le droit d'expression ; conseil d'administration de janvier 1983 sur la politique sociale dans le groupe ; comptes rendus des conseils d'administration ; action contre la politique industrielle de Pont-à-Mousson S.A. juin 1984 ; avis des comités d'établissement sur la convention de réinsertion des travailleurs immigrés dans leur pays d'origine 1984.

Branches > Sidérurgie > Accords et actions dans les entreprises

FB/1/618 , 1975-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

lutte du personnel de Pont-à-Mousson Fumel contre la dégradation des conditions de travail et la remise en cause du temps de casse-croûte 1975 ; sessions, réunions et correspondance de l'inter 1977-1979 ; interventions CFDT aux comités d'établissements ; création de l'association des anciens travailleurs CFDT de Pont-à-Mousson S.A. 1981 ; discussions du contrat de plan de 1983 en comité central d'entreprise ; réunions paritaires sur la loi de démocratisation du secteur public 1983-1984 ; lutte contre le démantèlement du site Air-Industrie de Thann 1984 ; élections des administrateurs au conseil d'administration 1984.

Branches > Sidérurgie > Accords et actions dans les entreprises