Toutes les ressources DORDOGNE 4 résultats (1ms)

Convention collective et accords des industries métallurgiques de la Dordogne

FB/1/183 , 1957-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : FGM.

convention collective du 26 juillet 1957 et avenant "ouvriers", avenant n° 1 du 12 janvier 1970 sur les salaires et les congés payés

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Dossiers par syndicats

FT/27/445 , 1954-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de d'Amiens : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1965-1977). Départements de l'Aisne, Oise, Somme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1953-1983).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Dossiers par syndicats

FT/27/466 , 1977-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

Région Basse-Normandie : statuts des syndicats de la région (1964-1978), notes sur la composition du Bureau régional (1985-1989), comptes-rendus du Congrès régional (1985-1988), correspondance (1981-1986).Départements du Calvados, Manche, Orne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes et correspondance (1977-1988).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Réduction du temps de travail (RTT) à La Poste

FT/24/18 , 1999-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : FUPT.

accords locaux (1999-2000), consultation des syndicats (1999), analyse globale fédérale du projet d'accord RTT à La Poste (1999).

Action revendicative > La Poste