Toutes les ressources Calvados 10 résultats (4ms)

Emploi, oui. CFDT. Agissons dans l'unité.

CFI/8/20 , Vers 1976-1977 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte marron sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1976-1977] (s.l. : s.n). 1 affiche couleur. Date d'après le logo et le support d'impression, programme de fabrication Saviem [site de Blainville], daté de décembre 1976.

/img/picture-pdf.svg
1 média

Saviem. 0,50 Fr pour tous. CFDT.

CFI/8/17 , Vers 1968 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte rouge sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1968] (s.l. : s.n). 1 affiche couleur. Date d'après le classement originel avec les affiches 8 Fi 14-15.

Calvados

Damigny, non au démantèlement. CFDT.

CFI/8/19 , Vers 1976-1977 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte marron sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1976-1977] (Bayeux : Imp. spé. US Bayeux). 1 affiche couleur. Date d'après le logo et le support d'impression, programme de fabrication Saviem [site de Blainville], daté de décembre 1976.

Calvados

CFDT. Patrons, gouvernement, Lecarpentier, d'Harcourt. Responsables du chômage.

CFI/8/22 , Vers 1976-1977 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte marron sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1976-1977] (Bayeux : Imp. spé. US Bayeux). 1 affiche couleur. Date d'après le logo et le support d'impression, programme de fabrication Saviem [site de Blainville], daté d'avril 1977.

Calvados

CFDT. Patrons, gouvernement, Viquesnel, Bisson. Responsables du chômage.

CFI/8/21 , Vers 1976-1977 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte vert sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1976-1977] (Bayeux : Imp. spé. US Bayeux). 1 affiche couleur. Date d'après le logo et le support d'impression, programme de fabrication Saviem [site de Blainville], daté de mars 1977.

Calvados

Markel : 37. Svene : 20. Ecrim : 61. Que fait Viquesnel ? Ensemble luttons avec la CFDT.

CFI/8/18 , Vers 1976-1977 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte bleu sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1976-1977] (s.l. : s.n). 1 affiche couleur. Date d'après le logo et le support d'impression, programme de fabrication Saviem [site de Blainville], daté de novembre 1976.

Calvados

CFDT, agir. Prix. Patrons, pouvoir.

CFI/8/16 , Autour de la période 1964-1976 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte rouge sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1964-1976] (s.l. : s.n). 1 affiche couleur. Date d'après le classement originel avec les affiches 8 Fi 14-15.

Calvados

Bloc Miroir. Ils ont assez piqué l'argent et la santé des travailleurs.

CFI/8/15 , Vers 1964-1976 , Communicable , Union départementale CFDT Calvados

[aucune illustration, texte rouge sur fond blanc] / [non identifié]. Caen : Union départementale CFDT Calvados, [ca 1964-1976] (s.l. : Imprimerie spéciale). 1 affiche couleur. Date d'après le logo.

Calvados

Dossier de la Section Organisation sur la décision du conseil syndical d'exclure la Section Syndicale d'Entreprise Moulinex Cormelles du Syndicat métaux Caen pour l'année 1992

CDOF/1/2 , 1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF) / Structures et Responsables.

correspondance, tracts, notes sur des réunions de conciliation, décision du conseil du syndicat (septembre 1992), réactions des adhérents de la SSE Moulinex.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats