Toutes les ressources BOULOGNE-SUR-MER 1 résultat (1ms)

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques du Pas-de-Calais

FB/1/225 , 1937-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : FGM.

convention collective du 2 février 1937 pour les ouvriers de Calais, convention collective du 14 mai 1937 pour les ouvriers de Boulogne, convention collective du 25 mars 1937 pour les employés de l'arrondissement d'Arras, projet CFTC et conventions collectives des 22 août et 1er décembre 1955 pour les ouvriers et ETAM du Pas-de-Calais Ouest, accords sur les salaires ouvriers du Pas-de-Calais Ouest 1960-1968, conventions collectives des 8 juillet 1953 et 30 juillet 1954 concernant les ouvriers et ETAM d'Arras, accords sur les salaires et congés pour la région d'Arras 1955-1968, convention collective du 15 novembre 1955 concernant les ouvriers de Béthune, accords sur les salaires et congés pour la région de Béthune 1961-1968, convention collective générale du 28 mai 1971 et avenants "ouvriers" et "ETAM", accord du 1er janvier 1980 sur les rémunérations minimales hiérarchiques.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives