Toutes les ressources BOULOGNE-BILLANCOURT 4 résultats (2ms)

Conflits et actions nationales dans la métallurgie

FB/1/265 , 1972 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1972 , Organisation : FGM.

circulaires et communiqués fédéraux, synthèse par branche et par région, tracts et revue de presse des conflits Pennaroya, Renault Billancourt (suite au meurtre de P. Overney), Joint Français et Big Dutchman à Saint-Brieuc.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Mouvements et journées d'action

Conflits et actions nationales dans la métallurgie

FB/1/267 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FGM.

circulaires et communiqués fédéraux, revue de presse, tracts et revue de presse des conflits Peugeot Saint-Etienne, Renault Billancourt, Sacilor, Gaillard Mignot, Chavanoz, Thomson.

Conférences internationales de l'automobile

FB/1/447 , 1974-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : FGM.

visites à Moscou et préparation de la conférence de Londres en commun avec la RDA, rapports des différents pays (dont FGM) sur le développement technique et scientifique, les conditions de travail, la protection et l'organisation du travail à la 1ère conférence de Londres 1974 ; réunions du comité d'initiative et rapports de la FGM, des syndicats italien et finlandais pour la préparation d'une conférence sur les conditions de travail et le rôle des syndicats 1976 ; préparation et rapports des différents syndicats à la 2ème conférence de Turin sur l'organisation du travail dans l'industrie automobile 1978 ; rapports et compte rendu de la 3ème conférence de Boulogne-Billancourt 1981.

Branches > Automobile, équipements, garages > Automobile > Autres conférences internationales de l'automobile