Toutes les ressources Alsace 6 résultats (2ms)

[Pin's doré "CFDT Alsace"]

CO/7/11 , [ca 1988-2000] , Communicable , Union régionale interprofessionnelle CFDT Alsace

[ca 1988-2000] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après le logo.

Grand Est > Alsace

Organisations CFTC, conflits internes

CP/3/3 , 1961-1964 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1964

Correspondance, communiqués, notes sur le licenciement d'une employée de la Fédération du textile CFTC (1961), sur le problème d'affiliation fédérale du Syndicat SNPA (mars 1962), sur les conflits entre le syndicat de la Loire Atlantique Enseignement libre et l'union départementale (1963), le syndicat du Verre Moselle et la Fédération chimie et l'union départementale Moselle et le syndicat Cheminots Alsace-Lorraine (1963-1964), sur un problème interne dans la Fédération des employés (1963), sur un problème d'élection de délégués dans la Fédération des banques (1963).

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN4) en mai 1986

CH/8/2611 , 1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation Syndicale.

mémoires de stages de la Fédération des Services "Profession agent de sécurité", de l'URP chimie Alsace sur une section syndicale d'entreprise (SSE) en Alsace, de la FNCB "Retraites", de l'UCC "L'innovation technologique dans la vie sociale: l'expérience du Québec", de l'UR Limousin "Syndicalisation dans les PME", de l'UR Languedoc-Roussillon "S'enrichir de nos diversités pour vivre ensemble notre projet", de la Fédération Hacuitex "Le syndicat un outil pour la syndicalisation", de la FEAE " Le service à l'adhérent", "Le syndicalisme et le libéralisme dans l'entreprise".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT