Toutes les ressources Tract 332 résultats (3ms)

[Recto] Mai 1961. Manifeste CFTC aux travailleurs de France… [Maurice] Challe et ses complices en quatre jours ont dû capituler, devant l'autorité de l'Etat, c'est vrai, devant le courage de l'armée restée fidèle et des jeunes du contingent, c'est sûr, et devant le sursaut des masses populaires de France entraînées par les organisations syndicales et qui ont, le 24 avril, manifesté leur volonté de défendre les libertés démocratiques par tous les moyens... Si le fascisme n'est pas passé, il n'est pas abattu... [Verso] Travailleurs... Pour la paix en Algérie... Pour une politique économique et sociale...Travailleurs, la CFTC...

CFI/4/1 , 1961 , Communicable , Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)  

[aucune illustration] / CFTC [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFTC, 1961 (Le Mans : Imprimerie spéciale "Syndicalisme", 6 rue du Cornet). - 1 tract texte imprimé.

Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

[Recto] Sécu. Qui a peur de la vérité ?... Projet sécu-vérité, 3 points c'est tout... Justice: l'exigence de l'équité. [Verso] Efficacité : les moyens de la réussite... Solidarité : le moteur de l'évolution... La Sécurité sociale a besoin d'un financement juste et durable. CFDT sécu-vérité.

CFI/4/2 , [1991] , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[pièces de monnaie] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 1991] (Meaux : Imp. Rotoffset). - 1 tract illustré couleur. Date d'après les affiches signées « CFDT sécu-vérité ».

Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

[Recto] CFDT prud'hommes 92. Lettre aux salariés par Nicole Notat, Secrétaire générale de la CFDT… [Verso] CFDT Prud'hommes 92… CFDT, l'efficacité à vos côtés.

CFI/4/3 , 1992 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[aucune illustration] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 1992 (s.l. : Imprimerie Scop Idg). - 1 tract texte imprimé noir et blanc.

Contexte :
Propagande confédérale > Elections professionnelles

[Recto] Manifeste. Pour le maintien, l'amélioration du dispositif de cessation anticipée d'activité (ARPE)... [Verso] Pour l'emploi, pour les chômeurs, pour les jeunes, le 1 décembre 1996, avec la CFDT, exigez le maintien, l'amélioration et l'extension de l'ARPE... L'ARPE est menacée. C'est à se demander si le patronat ne prend pas plaisir à préférer le chômage à l'emploi... Dans votre entreprise, participez aux actions de la CFDT pour obtenir... Pour la CFDT, chaque emploi libéré par une cessation d'activité, doit être compensé...

CFI/4/4 , 1996 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[aucune illustration] / CFDT [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 1996 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé.

Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

[Recto] Prud'hommes 1997, le 10 décembre. Cadres, votez UCC [Union confédérale des cadres] CFDT. Défendre, proposer, innover [Verso] Voter Cadres-CFDT, c'est la meilleure voie pour affirmer votre choix d'un syndicalisme qui répond à vos besoins& Pour des cadres acteurs de modernité et de transformation... Pour la reconnaissance de l'identité des cadres... Pour un nouvel équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle... Elections prud'homales du 10 décembre [19]97.

CFI/4/5 , 1997 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[visage d'un homme souriant] / IBID VLOO [diffuseur]. - Paris : CFDT, 23 octobre 1997 (s.l. : s.n.). - 1 tract illustré couleur.

Contexte :
Propagande confédérale > Elections professionnelles

[Recto] Enquête Flash petites entreprises. Vous rencontrer pour agir ensemble. En avant première les résultats flash !.. [Verso] recevez, chez vous, les résultats de l'enquête...

CFI/4/6 , Vers 2000-2012 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[logo de l'enquête flash] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, (ca 2000-2012) (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo.

Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation

Se former. Pour vous élus CFDT, les six incontournables de vos pratiques syndicales ! Le délégué du personnel

CFI/4/7 , Vers 2002-2012 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[six vignettes photographiques de publications confédérales] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2000-2012] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo et l'affichage du montant des publications en Euros

Contexte :
Outils de communication > Publicité relative aux publications confédérales

[Recto] La réduction des inégalités. La Sécu, c'est bien. Avec une "couverture complémentaire", c'est mieux& [Verso] Santé, maladie, invalidité, décès : un même niveau de garanties pour tous !...

CFI/4/8 , Vers 2002-2003 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[partie du texte sous forme de post-it] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2002-2003] (s.n. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo et l'illustration sous forme de post-it.

Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

[Recto] Spécial militants. La CFDT à la rencontre des salariés. Écouter pour mieux revendiquer... et faire adhérer. Poursuivre le dialogue à partir des premiers résultats... Créer ou recréer le lien avec les salariés... [Verso] ... Créer ou recréer le lien avec les salariés (suite)... Notre objectif : l'adhésion... Objectif : 1,2 million d'adhérents.

CFI/4/9 , 2003 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[deux vignettes photographiques d'hommes et de femmes] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 2003 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.

Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation

Deux outils essentiels. L'égalité hommes-femmes, vivons-là !... ces deux produits sont en vente sur le stand CFDT Diffusion, ainsi que de nombreux autres articles...

CFI/4/10 , Vers 2003-2004 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[deux vignettes photographiques de publications confédérales : guide "négocier l'égalité professionnelle" et dépliant 3 volets "L'égalité, vivons-là !"] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2003-2004] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le texte du tract.

Contexte :
Outils de communication > Publicité relative aux publications confédérales

[Recto] Grande offensive pour l'emploi. Semaine d'action du 4 au 9 octobre 2004… [Verso] … mobilisons-nous pour l'emploi, contre le chômage et l'exclusion…

CFI/4/11 , 2004 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[aucune illustration] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 2004 (Paris : Imprimerie SCOP IDG, Paris 18e). - 1 tract texte imprimé couleur.

Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

[Recto] CFDT.net [nouveau site internet de la Confédération], nouvel accès pour les militants... [Verso] C'est simple ? Oui, une simple connexion, tu disposes de l'information de... Comment on y va ?...

CFI/4/12 , [2006] , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication  

[captures d'écran du site internet. Ombres chinoises de sept personnes] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [2006] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après les dépliants CFI/20/36 à CFI/20/38.

Contexte :
Outils de communication > Publicité destinée aux adhérents, militants ou élus CFDT

[Recto] … Les résultats vous intéressent ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête… [Verso] un dispositif d'enquête et d'action. Recevez, chez vous, les résultats de l'enquête !...

CFI/4/13 , [2008]  

[trois vignettes photographiques au recto représentant des salariés. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Patrick Allard, Gilles Rolle [photographes], Réa [diffuseur], CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, [février 2008] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après les tracts CFI/4/14-15.

Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".

[Recto] … Les résultats vous intéressent ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête… [Verso] un dispositif d'enquête et d'action. Recevez, chez vous, les résultats de l'enquête !...

CFI/4/14 , 2008  

[trois vignettes photographiques au recto représentant des portraits de deux hommes et d'une femme. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Photodisc, Rubberball, Image source [diffuseurs]. CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, février 2008 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.

Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".

[Recto] Hommes et femmes au travail. Favoriser l'égalité, on a tous à y gagner. L'égalité professionnelle est un chantier prioritaire pour la CFDT… [Verso] Égalité professionnelle…

CFI/4/15 , 2008  

[trois vignettes photographiques au verso représentant des salariés. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Image source [diffuseur]. CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, février 2008 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.

Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".