CFI/4/1
,
1961
,
Communicable
,
Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
[aucune illustration] / CFTC [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFTC, 1961 (Le Mans : Imprimerie spéciale "Syndicalisme", 6 rue du Cornet). - 1 tract texte imprimé.
Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives
CFI/4/2
,
[1991]
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[pièces de monnaie] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 1991] (Meaux : Imp. Rotoffset). - 1 tract illustré couleur. Date d'après les affiches signées « CFDT sécu-vérité ».
Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives
CFI/4/3
,
1992
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[aucune illustration] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 1992 (s.l. : Imprimerie Scop Idg). - 1 tract texte imprimé noir et blanc.
Contexte :
Propagande confédérale > Elections professionnelles
CFI/4/4
,
1996
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[aucune illustration] / CFDT [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 1996 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé.
Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives
CFI/4/5
,
1997
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[visage d'un homme souriant] / IBID VLOO [diffuseur]. - Paris : CFDT, 23 octobre 1997 (s.l. : s.n.). - 1 tract illustré couleur.
Contexte :
Propagande confédérale > Elections professionnelles
CFI/4/6
,
Vers 2000-2012
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[logo de l'enquête flash] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, (ca 2000-2012) (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo.
Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation
CFI/4/7
,
Vers 2002-2012
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[six vignettes photographiques de publications confédérales] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2000-2012] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo et l'affichage du montant des publications en Euros
Contexte :
Outils de communication > Publicité relative aux publications confédérales
CFI/4/8
,
Vers 2002-2003
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[partie du texte sous forme de post-it] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2002-2003] (s.n. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le logo et l'illustration sous forme de post-it.
Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives
CFI/4/9
,
2003
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[deux vignettes photographiques d'hommes et de femmes] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 2003 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.
Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation
CFI/4/10
,
Vers 2003-2004
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[deux vignettes photographiques de publications confédérales : guide "négocier l'égalité professionnelle" et dépliant 3 volets "L'égalité, vivons-là !"] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [ca 2003-2004] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après le texte du tract.
Contexte :
Outils de communication > Publicité relative aux publications confédérales
CFI/4/11
,
2004
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[aucune illustration] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, 2004 (Paris : Imprimerie SCOP IDG, Paris 18e). - 1 tract texte imprimé couleur.
Contexte :
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives
CFI/4/12
,
[2006]
,
Communicable
,
Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication
[captures d'écran du site internet. Ombres chinoises de sept personnes] / CFDT - Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, [2006] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après les dépliants CFI/20/36 à CFI/20/38.
Contexte :
Outils de communication > Publicité destinée aux adhérents, militants ou élus CFDT
CFI/4/13
,
[2008]
[trois vignettes photographiques au recto représentant des salariés. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Patrick Allard, Gilles Rolle [photographes], Réa [diffuseur], CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, [février 2008] (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur. Date d'après les tracts CFI/4/14-15.
Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".
CFI/4/14
,
2008
[trois vignettes photographiques au recto représentant des portraits de deux hommes et d'une femme. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Photodisc, Rubberball, Image source [diffuseurs]. CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, février 2008 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.
Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".
CFI/4/15
,
2008
[trois vignettes photographiques au verso représentant des salariés. Logo de l'enquête avec une loupe.] / Image source [diffuseur]. CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, février 2008 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.
Contexte :
Propagande confédérale > Syndicalisation > Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".