Toutes les ressources Document sonore Débat général, suite des interventions. Remarques pratiques sur la suite du congrès. Débat général, suite des interventions. 1 résultat (1 ms)

CAV/10/118 , 11/06/1985 , Communicable

Débat général, suite des interventions : fin de l'intervention de Colette Poire (regroupement de cinq syndicats du Val-de-Marne), Marcel Gonin (Union confédérale des retraités), Michel Gigand (regroupement de neuf syndicats du Calvados), Daniel Torquéo (regroupement de douze syndicats Hacuitex du Nord-Pas-de-Calais), Bernard Henry (Union régionale Pays-de-la-Loire), Jacques Gillerond (regroupement de vingt syndicats Hacuitex Rhône-Alpes), Huguette Fouyer (regroupement de six syndicats de Rouen), Jean-Luc Dupriez (regroupement de six syndicats de Haute-Garonne), Marc Gagnaire (FGA). Remarques pratiques sur la suite du congrès. Débat général, suite des interventions : Yves Obligis (regroupement de douze syndicats chimie Pays-de-la-Loire), Marcel Le Dain (Syndicat Santé-sociaux Finistère), Bruno reton (regroupement de trois syndicats métallurgie du Nord), début de l'intervention de Jean-Marie Toulisse (Union régionale Nord-Pas-de-Calais).

a011682425377eIJPmY
Chargement en cours