Toutes les ressources SIDERURGIE 61 résultats (3ms)

Photographies Actions au sein de Vallourec, 15 janvier 1976.- 180 x 285 mm, Gérald Bloncourt (3 photos). "Pour l'efficacité de notre grève tous les travailleurs de l'usine qui sont en grève doivent participer à la direction et à l'organisation de la grève", "40h 13ème mois 200f uniforme - Une juste lutte, un combat où nous vaincrons", "Travailleurs travailleuses pour nos revendications 13ème mois, 200f uniformes, 40h - Paiement des heures de grève - la lutte jusqu'a la satisfaction".

FBA/4/61 , 1976 , Commanditaire : FGMM / FGM.
Manifestations et grèves

FBA/4/337 , s.d. , Commanditaire : FGMM / FGM.

Diapositives (4 diapos) "Sidérurgie 20000 emplois supprimés

Manifestations et grèves

Photographies Manifestation sidérurgie lorraine, 19 avril 1977, Paris.- Différents formats, Yves Laurent, non identifié (61 photos). "Général Motors - Non au plan Barre - 3% + 200f pour tous - Pas de licenciements - 5ème semaines de congés - Garanti de l'emploi", "Section de Richemont - Non à la centrale nucléaire de Cattenom oui la centrale sidérurgique de Richement", "L'avenir entre nos mains, pas dans celles des patrons".

FBA/4/147 , 1977 , Commanditaire : FGMM / FGM.