Toutes les ressources RETRAITE 64 résultats (2ms)

Manifestations

FBA/4/341 , s.d. , Commanditaire : FGMM / FGM.

Diapositives (4 diapos) "A 60 ans retraités - actifs solidaires"", "Pour vivre mieux - Pour la grille des salaires - Pour la 5ème semaines de congés - Pour la retraite à 60 ans - Pour changer la vie

Manifestations et grèves

Administration de l'Institution de Retraites et de Prévoyance des Salariés (IREPS)

FB/1/326 , 1959-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

statuts et règlement intérieur 1959, comptes rendus CFDT des assemblées générales 1971-1979, élections des délégués à l'assemblée générale 1975-1979.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Retraite complémentaire et protection sociale > Administration et représentation dans les caisses de retraite

Portraits militants retraités, 1990

FJA/1/170 , 1990 , Commanditaire : FGE.

portraits. Clémence DECOLONGES, Joseph LEPOT (Tours); noir et blanc, couleur

Relations avec les adhérents

Commissions fédérales

FT/17/9 , 1975-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

circulaires, notes préparatoires et comptes rendus des commissions "jeunes" (1975-1986), "cadres" (1981-1984), "travailleuses" (1978-1985), "retraités" (1977-1995), "Antillais, Guyanais, Réunionnais" (1981-1991).

Réunions statutaires > Autres réunions statutaires

Groupes de travail fédéraux, réunions

FT/25/8 , 2002-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : FUPT.

ordres du jour, comptes-rendus, notes préparatoires

Réunions statutaires > Autres réunions statutaires

Photographies Actions au sein de CSNR, 29 septembre 1978, Annecy.- Différents formats, non identifié (35 photos). "Satisfaction aux revendications", "Usine occupée par les travailleurs - 40 heures - Retraite - Pouvoir d'achat", "Non au chômage non au démentelement, - Satisfaction de nos revendications", "Raymond Barre 1 Raymond Barre 2 Raymond Barre-toi", "Pour le droit de vivre et travailler, a l'emploi pour tous", "SNR vivra - Non aux multinationales".

FBA/4/140 , 1978 , Commanditaire : FGMM / FGM.
Manifestations et grèves

Photographies Manifestation "L'ouest à Paris", avril 1965, Paris.- 120 x 180 mm, Hubert (10 photos). "Pontchâteau, 23 ha de zone industrielle - De l'herbe, des vaches et... du vent!", "Non à la déportation", "Industrialisation de la Bretagne", "Retour aux 40h", "Abaissement de l'âge de la retraite", "Morbihan vivra", "Suppression des abattements de zone", "17 ans déjà chômeur", "Je suis au chômage depuis 8 mois".

FBA/4/98 , 1965 , Commanditaire : FGMM / FGM.

Portraits militants retraités, 1982

FJA/1/162 , 1982 , Commanditaire : FGE.

plans rapprochés sur Pierre POIZAT et autres intervenants au micro. Photos prises à l’occasion du 70e anniversaire de Pierre Poizat au 12e CNF de Lyon les 18-19 novembre 1982; noir et blanc

Relations avec les adhérents