Toutes les ressources JOURNEE D'ACTION 76 résultats (3ms)

Photographies Journée de lutte des travailleurs, 16 février 1979, Valenciennes.- 180 x 240 mm, Gérald Bloncourt, (84 photos). "Le valenciennois vivra", "La CFDT, une force", "Halte au chômage", "Franco-Belge - Non au chômage non au bradage de nos industrie - du travail pour tous", "Organismes sociaux - L'emploi

FBA/4/131 , 1979 , Commanditaire : FGMM / FGM.

un problème pour tous - Tous unis dans la lutte", "Les 35h: vivre et travailler autrement", "Maintien de la production fonte et acier à Usinor Denain", "L'emploi, un droit pour tous - Le Valenciennois doit vivre", "Avec la CFDT reconstruire l'espoir", "Davantage de loisirs et d'emploi", "On a pas de pétrole mais on a la CFDT", "Usinor doit vivre".

Manifestations et grèves

Photographies Manifestation, 17 mai 1966, Paris.- 180 x 240 mm, non identifié (28 photos). "Union et action pour les revenus, discussion et négociation", "Halte à la liquidation de l'industrie française des calculateurs", " Thomson - Progrès technique = enrichissement pour le patronat, licenciement des travailleurs - Nous exigeons

FBA/4/117 , 1966 , Commanditaire : FGMM / FGM.

Conventions collectives, salaires, réduction du temps de travail, droit syndicaux".

Manifestations et grèves