Toutes les ressources Economie Régionale 3 résultats (1ms)

Sessions confédérales de formation générale des militants à Bierville

CH/6/178 , 1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, listes des participants, programmes, notes manuscrites, documents de travail des sessions régionales sur la décentralisation et l'économie régionale en 1960, session " secteur public " les 21-27 février 1960, session " secteur public " les 4-10 novembre 1960.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Formation syndicale > Sessions confédérales de formation syndicale et Ecoles normales ouvrières (ENO)

La CFDT et la régionalisation

CH/7/266 , 1962-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Politique.

notes confédérales et comptes rendus de réunions sur la régionalisation et la politique d'aménagement du territoire (1962-1968), sessions de recherches CFDT " Economies régionales " à Bierville en février 1962 et les 7-13 juin 1964, notes confédérales et des organisations CFDT sur la réforme régionale (1968), documents CGT et FO sur les réformes régionales (1968), brochures confédérales sur les problèmes des pouvoirs régionaux (1964-1968) et sur la régionalisation (1968-1969), listes des membres CFDT des comités économiques régionaux (1964 et 1970), notes, tracts et communiqués CFDT pour marquer l'opposition de la CFDT au projet de référendum sur le Sénat et les régions (février-avril 1969), texte du référendum du 27 avril 1969 pour un projet de loi relatif à la création de région et à la rénovation du Sénat.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Politique > La régionalisation

Notes du Secteur Economique et du BRAEC (Bureau de Recherches d'Analyses et d'Etudes Coordonnées) en

CH/7/247 , 1965-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Économique.

notes sur la CFDT et la politique économique (1965-1967), sur les structures régionales (septembre 1968), sur la hausse des prix de juin 1968 à mars 1969, notes sur la conjoncture économique (juin 1949), sur la dévaluation du franc (août 1969), notes sur la CFDT et le Vie Plan (avril-juin 1969), rapport du groupe confédéral sur la planification (juin 1969), programme d'activités de la CFDT pour l'année 1969 concernant l'information économique au niveau national, régional et industriel.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activité du Secteur Economique > Correspondance et notes