Toutes les ressources COMMISSION PERMANENTE 6 résultats (1ms)

Réformes et modernisation des Télécommunications

FT/27/319 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

Commission Permanente sur la Modernisation : comptes-rendus des réunions du groupe de travail (1982-1983).

Action revendicative > Télécoms

Tables rondes ministérielles sur la modernisation des services postaux et de télécommunication

FT/15/9 , 1975-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FUPT.

programme, notes manuscrites, notes, rapports , documents de travail, comptes rendus de séance, position de la fédération; comptes rendus de réunion de la commission permanente de la DGT (1982-1985) , rapport de la DGT. Rapport du groupe de travail sur les négociations "objectifs -moyens" avec les centres (juin 1982); comptes rendus des travaux de groupe du CNF (1983).

Information et communication > Etudes

Réformes et modernisation des Télécommunications

FT/27/318 , 1986-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

Commission Permanente sur la Modernisation : comptes-rendus des réunions du groupe de travail (1986-1987), notes sur les CRT (1986-1987), rapport-bilan des CRT équipés du système "S3" en Île-de-France (1986).

Réformes et modernisation des Télécommunications

FT/27/321 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

Réformes et modernisation des Télécommunications

FT/27/322 , 1981-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

Commission Permanente sur la Modernisation : notes manuscrites, comptes-rendus des séances du groupe de travail sur les conséquences pour le personnel du progrès technique et des évolutions technologiques (1982-1983), du groupe de travail "renseignements téléphoniques" (1983) ; notes sur le SIU (1983), rapport sur l'évolution du renseignement téléphonique (1981).

Réformes et modernisation des Télécommunications

FT/27/320 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

Commission Permanente sur la Modernisation : dossier sur le plan "CRISTEL" (1983) ; dossier sur le schéma directeur du "12, renseignement à l'arrivée" (1983) ; notes sur la "VR2", le service des comptes courants de télécommunications, les études en cours aux télécom, le groupe de travail sur l'activité technico-commerciale aux Télécommunications, les tables rondes sur la modernisation (1983) ; rapport sur l'évolution des corps de TINT et ATIN à l'horizon 1990 (1983).