Toutes les ressources SOMMER 4 résultats (2ms)

Sommer, Montaigne Diffusion, VEV, Euralis, Saint-Frères Emballages, Gaillon, Texunion SA, DMC, Boussac.

FH/10/11 , 1994-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

Sommer (1994), Montaigne Diffusion (1995), VEV (1995), Euralis (1995), Saint-Frères Emballages (1995), Gaillon (1996), Texunion SA (1996), DMC (1996), Boussac (1997).

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Rapports Syndex au comité central d'entreprise ou au comité de groupe

Inspection du travail, stratégie syndicale, planification, mise à jour des conventions collectives

FH/19/12 , 1971-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

Inspection du travail : notes et circulaire fédérales, 1963-1965.

Revendications en faveur de l'heure d'information syndicale : brochure, note, 1968-1970.

Négociations et mises à jour des conventions collectives : comptes rendus de réunions paritaires, revendications, correspondance avec le secteur politique revendicative confédéral, 1968-1989.

VIIème plan textile : comptes rendus de séances et de réunions du groupe sectoriel, projet de plan, études, rapport, 1976.

Note fédérale sur le syndicalisme réformiste, 1976-1977.

Participation à un rassemblement inter-entreprises, rencontre avec la JOC, 1974.

Réflexion sur la Confédération française des travailleurs (CFT) et les autonomes, cas particulier de l'usine Sommer : note fédérale, document de travail, revue de presse, documents du syndicat autonome de l'usine Sommer affilié à la CFT, 1971-1977.

Conflits et grève dans l'industrie textile, habillement et cuirs : brochures concernant les conflits locaux en 1974 de CIP à Haisnes, Bourguet à Labastide-Rouairoux, des Tanneurs d'Annonay, de Montefibre France SA, de Salamander SNR à Romans ; dossier fédéral sur les méthodes de conduite d'une grève.

Etudes et réflexions > Dossiers thématiques