CCOM/7/7
,
s.d.
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de s.d.
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Contexte :
Représentativité > Elections Prud'hommes
CCOM/7/6
,
2001-2002
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
propositions des agences, stands CFDT, publications CFDT, revue de presse.
Contexte :
Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales
CCOM/7/5
,
1998-1999
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
publication des textes préparatoires, stands, recueil des interventions à la tribune, revue de presse interne et nationale)
Contexte :
Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales
CCOM/7/4
,
1997-2001
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Fonctionnement, budget (1999-2000), Projets (1997-2001), Campagne de communication Adhésion (2000-01), Campagne de communication pour le rassemblement TPE-PME (30 novembre-1er décembre 2001).
Contexte :
Administration interne > Secrétariat général > Fonctionnement
CCOM/7/3
,
1998-2001
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Programmation des Tribunes Expression directe (1998-2001), Portrait de N. Notat : film de Michel Kaptur (1998-99), Suivi du Service audiovisuel (1998-2001).
Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication
CCOM/7/2
,
1995-2000
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Campagne de communication menée en novembre-décembre 1995 (1995), sollicitation d'instituts de sondages en vue de la réalisation d'études d'opinion (1999), Campagne de communication "Guide de vos droits 2000" (1999-2000), Mise en place du projet Internet (1996-1998).
Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication
CCOM/7/1
,
1995
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Etude "Recherche d'axes de communication" (mars 1995), Réalisation du dépliant "Après 40 ans de boulot, je donne ma place à un chômeur ou à un jeune" (septembre 1995), Campagne de communication pour le meeting de Charlety (7 octobre 1995), réalisation de la plaquette "Une Force. CFDT Le parti pris de la solidarité".
Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication