Toutes les ressources Martin Jean-Michel 49 résultats (3ms)

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Liens entre Réduction du temps de travail (RTT) et formation

CDAR/112/14 , 1998-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Département Activités Revendicatives (DAR).

rapport Circé sur l'articulation entre la réduction du temps de travail et la formation (1999), rapport d'un cabinet d'expert sur l'analyse des accords RTT et étude des liens entre RTT et formation (1999), actes du colloque « Temps de travail-Temps de formation » du 7 octobre 1999 (1999), rapport Circé sur l'analyse de contenu de 35 accords de branche et de 300 accords d'entreprises conclu entre janvier et septembre 2000 (2000), notes du Service juridique confédéral (1998-2001).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Association de gestion interprofessionnelle des ressources de l'enseignement supérieur (AGEFA)

CDAR/112/30 , 2004-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

validation des propositions d'affectations de subventions des groupes techniques de la formation professionnelle (GTFP) (2005) ; notes relatives à l'organisation des AGEFA (1995, 2005) ; réunions du GTFP national (2004-2005) ; fiches descriptives des actions réalisées en 2007, fiches descriptives prévisionnelles (2007).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Instance paritaire de coordination des OPCAREG (IPCO)

CDAR/112/19 , 2001-2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

mise en ?uvre des orientations stratégiques de l'IPCO (juin 2003), comptes-rendus et relevés de décisions des réunions du Conseil d'administration (2003-2004). Association de gestion du fonds national de gestion paritaire de la formation professionnelle continue (FONGEFOR) : relevés de décisions du Conseil d'administration (mars 2001-avril 2007).

Activité de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC

CDAR/112/29 , 2004-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

Commission permanente du Conseil national de la Formation Professionnelle Continue (FPC) : ordres du jour, documents de travail, comptes-rendus de séances (janvier 2004-avril 2005).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC

CDAR/112/11 , 1998-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Département Activités Revendicatives (DAR).

Formation Professionnelle Continue (FPC) : notes sur l'enseignement professionnel (dont licence professionnelle), documents de travail.

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral

CDAR/112/12 , 1998-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Département Activités Revendicatives (DAR).

Groupe de travail confédéral « Evolution du Financement des Contrats Jeunes » : synthèses des travaux du groupe (mai 1998-juillet 1999).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Financement du paritarisme

CDAR/112/9 , 1997-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Département Activités Revendicatives (DAR).

chiffres de la collecte 1996 (1996), notes de désaccord (1996-1997), dotation 1998 par fédérations et Unions régionales (1998), notes confédérales (1997-2001).

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC

CDAR/112/2 , 1991-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Département Activités Revendicatives (DAR).

publications CDFT sur la formation professionnelle : accord national interprofessionnel du 3 juillet 1991 relatif à la formation et au perfectionnement professionnels (1991), guides du négociateur (1992-1994, 1998, 2004).