Toutes les ressources MEDEF 2 résultats (1ms)

Relations entre la CFDT et le MEDEF

CCE/24/3 , 1999-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

notes sur les rencontres au Ministère du Travail (1999-2005), accords divers (2001-2005).

Dossier sur les négociations syndicats-MEDEF-Gouvernement sur les réformes du dialogue social et les voies et moyens de la négociation collective

CDOF/35/19 , 2000-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, infos rapides, notes confédérales sur les négociations avec le MEDEF (2000-2001) , circulaires aux organisations, déclarations CFDT, communiqués de presse CFDT, conférence de presse CFDT du 3 mai 2002 pour refonder la légitimité des syndicats, position commune du 16 juillet 2001 sur les voies et moyens de la négociation, notes confédérales sur la réforme du dialogue social et les règles de la négociation collective (2003) revue de presse CFDT et nationale.

Relations avec d'autres organisations françaises > Organisations syndicales et patronales