Toutes les ressources MACK 2 résultats (1ms)

Sessions de l'inter et actions au sein de Renault Véhicules Industriels (R.V.I.)

FB/1/483 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FGM.

sessions de l'inter RVI 1984 ; note économique sur l'évolution et la structure des effectifs de RVI de 1970 à 1983 ; avis du comité central d'entreprise sur les plans "emploi" RVI 1984-1985 ; élections des représentants salariés au conseil d'administration 1984 ; étude de l'ADEES sur RVI en Rhône-Alpes 1984 ; avis du comité central d'entreprise sur un projet de congé de conversion 1985 ; brochure de l'inter RVI sur l'avenir de l'industrie des poids lourds 1986 ; licenciement de délégués dans le cadre d'un plan d'amélioration de la productivité à Blainville 1987 ; conflit sur les salaires et les conditions de travail à Bourg.

Branches > Automobile, équipements, garages > Véhicules industriels > FranceV.I. Et R.V.I

FB/1/482 , 1981-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGM.

sessions de l'inter RVI ; avis sur le plan social de mars 1981, sur le regroupement avec Dodge et le partenariat avec Mack, visite chez Mack et au Japon ; rencontres avec le Ministère de l'Industrie ; réunions du comité central d'entreprise ; avenant du 3 mars 1981 sur l'aménagement du temps de travail et les congés ; négociations de l'accord de prévoyance "Petits risques" du 4 novembre 1982 ; résultats des élections de délégués du personnel et au comité d'entreprise ; lutte contre l'intérim ; négociations sur les droits nouveaux et accord du 20 mai 1983 sur le droit syndical.