Toutes les ressources INPACT 3 résultats (2ms)

Dossier sur la création et le fonctionnement de l'INPACT sur les conditions de travail

CCE/15/6 , 1983-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

déclaration d'intention à la création de l'INPACT en 1983, statuts et règlement intérieur (1983), documents de l'INPACT sur les conditions de travail (1991-1995), audit sur l'INPACT (décembre 1991 - mars 1992), notes CFDT sur la situation et l'avenir de l'INPACT (1996), guides INPACT.

Dissolution des associations Celic-Forum CE-Inpact

CCE/9/2 , 1997-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

statuts et règlement intérieur du Celic adopté par l'AG du 15 décembre 1987, statuts et règlement intérieur de l'Inpact (avril 1988), statuts du Forum CE (avril 1987), note sur l'historique et le bilan d'activité de l'Inpact, du Celic et du Forum CE (1997), étude financière et juridique de la fusion des outils (juin 1998), documents sur les questions financières pour la dissolution (1999), conseils d'administration du 2 avril 1999 sur la dissolution.

5e congrès de la FUC, 5-8 décembre 1984, La Grande-Motte

FFA/2/12 , 1984 , Commanditaire : FUC.

plans d’ensemble et gros plans assemblée tribune et pupitre ; scènes assemblée, stands, détente, hors congrès (aéroport ou gare), intervenants au micro ; banderole « Défier la crise Entreprendre pour réussir »; noir et blanc; A noter: VILLATTE Robert (INPACT), CROQUETTE Daniel (UCC), MOREAU Jacques , NOTAT Nicole (CE conf) , MENNECIER Claude, TRUCCHI Domenico, KHELIFF Jacques , MARQUETTE Christian , ROY Guy , JUIN Raymond , PERRIN Francis , SIGUIER A ,NOUVELLOT Bernadette , PAULY J.-B (aquitaine) , DAUCHOT Michel (STIC Paris) , CAPALDI Bruno (PACA), GIL Alain (Grenoble) ,FOURCROY Gérard , BURELLIER, MOLLIN Bernard (SLIC), JUSTET Louis , VERON J ,CORRU C , BOULBES Louis , MILESI Georges (SCIRG)

Congrès et assemblées générales de syndicats