Toutes les ressources Employés 5 résultats (1ms)

Dossiers sur les conflits entre l'Union Départementale CFTC de la Loire et l'Union locale de Roanne et entre la Fédération des Employés et la Fédération de la Chimie pour des problèmes politiques

CH/5/122 , 1955-1957 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1957 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, statuts, comptes rendus de réunions, notes et rapports sur les conflits (1955-1957).

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Relations avec les organisations CFTC (1953-1957) > Conflits internes à la CFTC

Relations entre la Confédération et les Fédérations Air Guerre, de la Marine Nationale, des Employés, des Mineurs, de la Métallurgie, de la Terre et des Techniciens de l'Agriculture

CH/5/118 , 1956-1957 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1957 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, tracts, communiqués de presse, statuts, notes d'information et de travail fédérales (1956-1957).

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Relations avec les organisations CFTC (1953-1957) > Relations avec les fédérations

Sessions confédérales de formation générale des militants à Bierville

CH/7/452 , 1962 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1962 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation.

correspondance, listes des participants, programmes des sessions, notes manuscrites, documents de travail des sessions formation générale des employés des 11-17 novembre 1962, des comités mixtes cheminots les 18-24 novembre 1962, des problèmes internationaux les 25-29 novembre 1962, prévention interprofessionnelle du 25 novembre au 1er décembre 1962, transports les 6-9 décembre 1962, prévention bâtiment les 2-8 décembre 1962, enseignement libre les 26-31 décembre 1962 et session cadres de syndicats cheminots les 9-15 décembre 1962.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Formation > Sessions de formation générale de Bierville

Relations entre la Confédération et les organisations CFTC. Syndicats algériens, Syndicat des employés de commerce et d'industrie, fédération des syndicats indépendants d'Alsace et de Lorraine, Fédération française des syndicats de la métallurgie, fédération des syndicats chrétiens des cheminots de France, fédération française des syndicats du bâtiment, du bois et des travaux publics, fédération française des syndicats chrétiens des cuirs et peaux, fédération française des syndicats professionnelles du vêtement, unions CFTC (locales, départementales, régionales)

CH/2/23 , 1929-1939 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1939 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

circulaires fédérales, comptes rendus et procès-verbaux de réunion, extrait de rapport moral, comptes financiers, appel à souscription, bulletins de liaison des militants du SECI, ordres du jour, portrait des membres du conseil d'administration du SECI en 1937, statuts, tracts, courriers, listes d'émargement.

Création et développement de la Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC) > Relations avec les organisations CFTC