Toutes les ressources Dixneuf Josette 86 résultats (14ms)

Activité de la Délégation Femmes CFDT

CDAR/53/4 , 1994-1998

Bilans mixité présentés au Bureau national et au Conseil national (1994-98), Questionnaire mixité 1997, réponses des URI Aquitaine, Franche-Comté, Ile de France, Midi-Pyrénées.

Activité de la Délégation Femmes CFDT

CDAR/53/1 , 1996

Rassemblement Actuelles 96 : fiches d'inscription ; listes des inscrites par fédérations, par régions, liste des invités et carton d'invitation ; Dossier remis à la presse ; Dossier remis aux participants ; classeur regroupant l'ensemble des documents de travail.

Dossier sur les femmes dans les organisations CFDT

CDAR/77/1 , 1992-1999

Dans les fédérations FEP, FGA, FUPT, SGEN (1992-98), Dans les URI Alsace (96-98), Aquitaine (96-99), Auvergne (98-99), Bourgogne (97-99), Bretagne (96-99) , Centre (97), Champagne (96-99), Ile de France, Languedoc (97-99), Lorraine (92-98).

Documentation sur les femmes, la mixité, l'égalité hommes/femmes

CDAR/77/3 , 1996-1999

rapports, travaux universitaires.- Rapports destinés au gouvernement : La formation professionnelle : Diagnostics, défis et enjeux, Secrétariat d'Etat aux droits des femmes et à la Formation professionnelle. La vie quotidienne des familles, Michèle André, mai 1998.L'IVG en France, I. Nisand, février 1999.Etude comparative des politique d'égalité professionnelle en Espagne et en France, Brigitte Frotié, mai 1999.- Travaux universitaires : Violence au travail, Violence en famille, Patrice Coquel, 1998. Etude sur les raisons pour lesquelles les victimes de harcèlement sexuel éprouvent toujours autant de difficultés à dénoncer et à faire reconnaître les faits qu'elles ont subis, Amal Hebbache, Paris XIII, 1997-98.Nicole Notat, Femme et syndicaliste : symbole ou alibi ?, Delphine Babigeon, Grenoble, 1997-98.- Ecrits CFDT Guide du négociateur sur l'égalité de rémunération entre les hommes et les femmes: Dossier documentaire, 1996.TUAL Marie Thérèse, projet de biographie, 1996.