Toutes les ressources Courtheoux Georgine 31 résultats (4ms)

Sessions de rédacteurs de presse

CCOM/11/1 , 1992-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

journaux réalisés par les stagiaires (1992-1996), programmes et notes des sessions des rédacteurs de presse syndicale (1996-1998).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Sessions CFDT "Rédacteurs de presse"

CCOM/11/9 , 1992-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

programmes, listes des participants, journaux de stages (1992-1998).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Relations entre le Service de Communication Confédérale et des agences de communication

CCOM/8/4 , 1994-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

note de synthèse de l'agence Gédéon concernant le film CFTC sur le travail (décembre 1994), rapports de l'agence Strateus pour la stratégie de communication de la Fédération CFDT Santé-Sociaux pour les élections professionnelle de 1955 (décembre 1994), rapport de l'agence Demeter sur la stratégie et le plan d'action CFTC pour les élections professionnelles de 1995 (janvier 1995).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Participation de la CFDT au fonctionnement du groupe d'édition DSA

CCOM/11/11 , 1995-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

correspondance, notes, comptes rendus de rencontres (1995-1996).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Relations entre le Service de Communication Confédérale et des agences de communication

CCOM/8/5 , 1995-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

rapports de l'agence EDRA sur l'organisation de la section communication CFDT (avril 1995), documents et brochures de l'agence Ferlus pour la ligne graphique des collections CFDT (octobre 1995), de l'agence Giraudy pour l'affichage CFDT (avril 1996).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Participation de la CFDT au fonctionnement du groupe d'édition DSA

CCOM/11/10 , 1995-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

notes de travail, rapports, situation financière, procès-verbaux des réunions du conseil d'administration (1995-1996).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Participation de la CFDT au fonctionnement du groupe d'édition DSA

CCOM/11/12 , 1997-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

notes de travail, rapports, situation financière, procès-verbaux des réunions du conseil d'administration (1997-1998).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Dépenses du Service Communication de la CFDT

CCOM/11/7 , 1997-1998 , NC Provisoirement au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  
bons de livraison, factures, demandes de remboursements de frais (1997-1998)
Contexte :
Administration interne > Comptabilité et finances

Campagne CFDT pour l'emploi et contre l'exclusion en 1998

CCOM/11/3 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

fiches sur l'emploi et l'exclusion, notes de travail CCFDT sur la RTT et l'emploi (1998), conférence de presse du 26 janvier 1998 sur la RTT "C'est maintenant qu'il faut négocier l'emploi gagnant", organisation de la manifestation du 12 mai 1998 pour la RTT et la création d'emplois, analyse CFDT du projet de loi d'orientation relatif à la lutte contre les exclusions du 10 juillet 1998.

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication