Toutes les ressources Communaux 3 résultats (2ms)

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1974-1975

CH/8/2422 , 1974-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation Syndicale.

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Agriculture, Alimentation, Banques, Cheminots, Communaux et Construction.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1973-1974

CH/8/2411 , 1973-1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation Syndicale.

correspondance, listes des participants, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Agriculture, Alimentation, Banques, Défense Nationale, Communaux, FGE, FCE et Construction.

Dossiers des positions et actions de Fédérations CFDT sur les évènements de mai-juin 1968

CH/7/45 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

communiqués de presse, notes et brochures fédérales concernant les Fédérations de l'Agriculture, de l'Alimentation, du Bâtiment, de la Banque, de la Chimie, des Cheminots, des Communaux, de la Défense Nationale, de l'Enseignement Privé et de l'Union Confédérale des Cadres (mai-juin 1968), communiqués et notes d'information de l'intersyndicale concernant la crise de l'ORTF et la grève des journalistes de la télévision (mai-juillet 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secrétariat Général > Évènements de mai-juin 1968