Toutes les ressources Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT) 4 résultats (2ms)

Contribuye con un dia de salario para potenciar tu organizacion... [série de deux affiches].

CFI/12/36-CFI/12/37 , Communicable , Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT)

[non identifié]. - Caracas, Venezuela : Centrale latino-américaine des travailleurs, [ca 1978] (Guarenas, Venezuela : FLACPO). - 2 affiches couleurs. Date d'après les affiches 12 Fi 38-39.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales supranationales > Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT)
/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_12_non-CFDT/CFI-12-41_1er_mai_amerique_latine_CLAT_DR_jpg_/0_0.jpg
1 média

1° de Maio [1er mai]. Por los derechos y lertades de los trabajadores y de los pueblos. XXV aniversario, CLAT [Centrale latino-américaine des travailleurs].

CFI/12/41 , 1996 , Communicable , Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT)

[un homme sculptural brisant ses chaînes dans une personnification de l'esclavage. Carte de l'Amérique du sud. Texte rouge sur fond bleu et blanc] / [non identifié]. - Caracas, Venezuela : Centrale latino-américaine des travailleurs, [1996] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après le 25e anniversaire de la CLAT crée sous le nom de Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens (CLASC) en 1954 et déconfessionnalisée sous le nom de Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT) en 1971.

/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_12_non-CFDT/CFI-12-40_solidarnosc_CLAT_DR_jpg_/0_0.jpg
1 média

Solidarnosc. CLAT [Centrale latino-américaine des travailleurs].

CFI/12/40 , Vers 1980-1989 , Communicable , Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT)

[char de combat écrasant le logo de Solidarnosc] / [non identifié]. - Caracas, Venezuela : Centrale latino-américaine des travailleurs, [ca 1980-1989] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après le mouvement de Solidarité à Solidarnosc.

XII campana financiera 1978 [série de deux affiches].

CFI/12/38-CFI/12/39 , 1978 , Communicable , Centrale latino-américaine des travailleurs (CLAT)

[non identifié]. - Caracas, Venezuela : Centrale latino-américaine des travailleurs, 1978 (Guarenas, Venezuela : FLACPO). - 2 affiches couleurs.