Toutes les ressources CREAC (Centre de Recherche et d'Etude pour l'Adaptabilité des Cadres) 2 résultats (1ms)

Activité du Centre de Recherche et d'Etudes pour l'Adaptabilité des Cadres (CREAC)

CH/8/434 , 1970-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

correspondance, notes sur la création du centre (1970-1971), statuts (mai 1972), rapports (1974-1975), comptes-rendus du conseil d'administration (1976-1977), notes et comptes rendus de réunions sur les comités de groupe et de holdings (1973-1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Conditions de travail

Etude CFDT (juillet 1980) sur l'activité de 1978 à 1980 de centres de formation professionnelle

CH/8/970 , 1978-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secteur Éducation Permanente.

statuts, rapports d'activité sur le Centre Régional d'Etudes et de Promotion du Travail de Toulouse (CREPT), le Centre Régional de Formation en Milieu Ouvrier de Lille (CREFO), le Centre de Recherche et d'Etudes pour l'Adaptabilité des Cadres à Paris (CREAC) et la création d'un institut de formation CFDT le Groupe Azuréen d'Education Permanente à Nice (GAEP).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)