Toutes les ressources VALENCE 9 résultats (2ms)

1er congrès FGE-CFDT, 27-28-29 mai 1997, Valence

FJA/1/120 , 1997 , Commanditaire : FGE.

Plans rapprochés tribune. Diapositives des 20 et 31 janvier : 2 diapositives. Manifestation du 10 juin 1997 (2 diapositives)

Manifestations et grèves

Photographies couleurs de la 30e congrès fédéral, 6 au 9 avril 1993, Valence

FJA/1/16 , 1993 , Commanditaire : FGE.

plans d’ensemble, plans rapprochées, gros plans ; scènes assemblée, tribune, pupitre, détente, stands, installation, groupes de travail. Banderole « CFDT pour l’emploi ». (qualité moyenne : quelques photos collées)

Congrès et assemblées générales de syndicats

48ème congrès fédéral, 8 au 11 juin 2004 à Valence

FH/20/1 , 2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

réunions et documents préparatoires, cahier des charges, calendrier, numéro spécial du courrier fédéral, ordre du jour et présentation du déroulement du congrès, interventions, résolution, rapport d'activité, rapport "Analyse, perspectives et orientations", présentation de l'activité fédérale par Martial Videt, résultats des votes.Courrier Fédéral N° 1 5 Mars 2004 - 14 Pages

Réunions statutaires de la fédération Hacuitex > Statuts et congrès de la Fédération Hacuitex

41ème et 42ème congrès fédéraux, Valence (1983) Willer-Sur-Thur (1986)

FH/2/4 , 1983-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

rapports, interventions, travaux des commissions, presse.

Liste définitive des candidats à l'élection du Conseil Fédéral Présentation des candidats au Conseil Fédéral par régions - .- Liste définitive des désignés an Conseil Fédéral - Liste définitive des candidats à l'élection du Conseil Fédéral Proposition d'ordre du jour Préparons notre 41° Congrès Article HACUITEX N° 364 - Avril 1983 P. 3

Projet de Résolution générale 47 Pages

Spécial 41° Congrès HACUITEX N°366- Juin-Juillet 1983 - 24 Pages

Résolution sur le Fonctionnement: Pour un fonctionnement de cohérence avec nos objectifs pour des moyens permettant ce fonctionnement - 11 Pages

L'importance d'un congrès: Assurer le relais Préciser le fil conducteur HACUITEX N°362 Février 1983 - P. 3

42°Congrès de la Fédération HA-CUI-TEX Willer sur Thur 21 -24 Mai 1986

HACUITEX N° 397 Aout/Sept 1986- 23 Pages

Courrier Fédéral -N° 1 Février 1986 - 8 Pages -

Proposition d'Ordre du jour Projet de résolution finances - Projet de résolution développement Notre projet syndical Emploi Flexibilité

Conflits et actions dans la métallurgie

FB/1/258 , 1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

comptes rendus des syndicats, tracts et coupures de presse (dont conflit Neyrpic), janvier-mars 1963.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Mouvements et journées d'action

Manifestations, grèves et conflits dans le secteur privé pour l'année 1976

CH/8/526 , 1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués sur les actions dans la métallurgie, le bâtiment, le textile, l'alimentation, sur le conflit Cégédur-Péchiney à Bischeim et Neuf-Brisach en janvier-mars, conflits Bonnet (congélateurs) et Shell-Chimie en mars-avril, grève chez Poron (bonneterie) à Troyes en mars-avril, journée d'action du 13 mai contre l'intransigeance du gouvernement et du patronat, grève des caissières de Radar à Mondelange en avril-mai, grève CDF Chimie du 13 mai au 3 juin, conflit du complexe de Lacq (chimie) en Aquitaine de mars-juin, conflit Dassault-Breguet à Biarritz sur les salaires en février-mai, conflit SEP (société européenne de propulsion) à Bordeaux contre le licenciements en avril-mai, conflit Turbomeca (métaux) à Tarnos en juin-juillet, conflit Scalpen (textile) à Plomelin (Finistère) en septembre 1976, conflit Boulonnerie Calibrée (métaux) à Valence (mai-décembre 1975), rencontre CFDT le 16 novembre 1976 sur les conflits de longue durée et les occupations d'usines.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives et conflits particuliers

Rhône Poulenc Textile

FH/13/2 , 1980-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

remontées des sections syndicales, tracts et courrier, plans sociaux à Cellatex (Grenoble) (1981-1988), Vitos (Chaumont) (1985-1987), SODETAL (Tronville) (1986-1988), RPT Colmar (1981-1985), RPT Arras, Valence, Roanne et Besançon (1980-1988).

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Conflit dans les entreprises > Dossier par entreprise