Sens dessus dessous. Peintures et sculptures du 13 janvier au 5 février 2004.

CFI/6/936 , 2004 , Communicable

[4 vignettes représentant des oeuvres] / Murielle Guillard, CFDT Communication [concepteur]. Mehmet Alagöz [peintre]. Françoise Gavarini [Sculptrice]. Catherine Arnaud [sculptrice]. Ismaïl Yildirim [peintre]. Paris : Espace Belleville CFDT, 2004 1 affiche couleur.

Associations créées et administrées par la CFDT > Espace Belleville

PSA…

CFI/12/236
Syndicalisme français et international > Syndicats étudiants français > Pour un syndicalisme autogestionnaire (PSA) > PSA. Pour un syndicalisme autogestionnaire. 5 rue Mayran 75009 Paris [série de deux affiches].

Travailler moins pour vivre mieux.

CFI/6/369 , [ca 1976-1988]

[fleurs].

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives > Travailler tous 35 h pour créer des emplois.

CFDT Syndicalisme Magazine… La bataille de l'emploi.

CFI/6/235 , 1975 , Communicable

[casque de chantier devant une palissade en bois de chantier] / [non identifié]. – Paris : CFDT, novembre 1975 (Paris : Imprimé à l’atelier confédéral CFDT). – 1 affiche couleur.

Propagande confédérale > Outils de communication > Publicités relatives aux publications confédéales
/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_6_CFDT/CFI-6-141_ensemble-construisons-le-changement_LAVILLE_jpg_/0_0.jpg
1 média

Ensemble. Construisons le changement.

CFI/6/141 , Vers 1971-1976 , Communicable

[personnages accourant vers un bulletin d'adhésion] / Laville [illustrateur], Montholon-Services [concepteur]. Paris : CFDT, [ca 1971-1976] (s.l. : Imp. Rotoffset). 1 affiche couleur. Date d'après la période d'existence de Montholon-Services et le logo. Le logo CFDT devient uniforme à partir de mars 1976.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Mieux vivre au travail. Prévenir la santé.

CFI/6/1006 , 2011

[représentation d’une affiche, deux couvertures de « Syndicalisme Hebdo »] / [non identifié]. Affiche numérotée 1/18.

Expositions temporaires accrochées dans les locaux confédéraux > Dessine-moi le travail, l’expo.

Élections des délégués du personnel. Votez CFTC.

CFI/5/66 , 1950-1964 , Communicable

[aucune illustration, texte noir sur fond vert] / [non identifié]. - Paris : CFTC, [ca 1950-1964] (Arcueil : Imp. Ch. Saintard). - 1 affiche texte. Date d'après la qualité d'impression et l'évolution de CFTC en CFDT en 1964.

Outils de communication > Affiches avec zones de texte libre pour panneaux d’informations

L'augmentation du pouvoir d'achat. Le SMIC, pas question d'y rester toute sa vie !

CFI/6/930 , [ca 2002-2003] , Communicable

[texte sous forme de post-it] / [non identifié]. – Paris : CFDT, [ca 2002-2003] (s.l. : s.n.). – 1 affiche couleur. Date d’après le logo et le graphisme représentant des post-it, caractéristiques des affiches éditées en 2002-2003.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives