Activité de la commission confédérale sur l'habitat

CH/7/254 , 1962-1969

notes de travail sur le logement et l'habitat, comptes rendus de réunions de la commission (1962-1969).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activité du Secteur Economique > Politique de la CFDT sur l'habitat

Politique de la CFDT sur l'urbanisation

CH/8/1459 , 1970-1975

texte de loi, notes confédérales sur les communautés urbaines et la rénovation urbaine (1963-1968), notes et brochures d'information CFDT et d'autres syndicats sur les transports urbains (1971-1975), document de l'URP-CFDT sur les transports urbains en région parisienne lors du colloque sur les transports publics urbains à Tours les 25-26 mai 1970 note confédérale sur les ville moyennes (janvier 1973), rapport CFDT sur les transports dans la métropole.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur le logement et le cadre de vie

Politique de la CFDT sur le logement

CH/7/255 , 1962-1969

notes confédérales sur l'habitat et sur le logement (1963-1970), dossier sur la conférence nationale CFDT de l'habitat et de l'urbanisme à Paris les 1er-2 avril 1966, brochure CFDT " pour une civilisation de l'habitat (1964), étude de l'UR CFDT de Franche-Comté sur les réalités démographiques, économiques et syndicales (1967), dossier de presse CFDT sur les logements sociaux et les HLM (1963-1968), bulletin " Etudes Economiques " n° 56 de mars 1970 sur la CFDT et l'habitat dans le VIème Plan.

Dossier de l'Institut Confédéral d'Etudes et de Formation Syndicales (ICEFS) sur le thème d'études des Ecoles Normales Ouvrières (ENO) 1970

CH/8/2368 , 1967-1970

bibilographie, notes de travail sur "La CFDT et le cadre de vie", "Eléments composant le cadre de vie: urbanisation, équipements collectifs et transports urbains", "Type de développement industriel et équipements collectifs" et "Formes d'action syndicale en matière de cadre de vie", brochures "Femmes au travail" pour le colloque CFDT les 17-19 mai 1967.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Ecole normale ouvrière (ENO)