Toutes les ressources Syndicats Indépendants 7 résultats (3ms)

Conflits entre la CFDT et les syndicats indépendants CFT et CGSI

CH/8/1625 , 1970-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977

correspondance, notes d'information de la CFDT et de la CGT sur les méfaits de la CFT, pièces d'instruction et jugements dans des affaires opposant la CFDT avec la CFT (1970-1977).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique (1956-1982) > Activité du Secteur Politique

Enquête CFDT sur les syndicats " jaunes " en octobre 1968

CH/7/774 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968

questionnaire, résultats du questionnaires pour les UD CFDT de l'Aisne à la Vienne.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Service Juridique > Les syndicats jaunes ou syndicats indépendants

Lutte de la CFDT contre l'action de la Confédération Française du Travail (CFT)

CH/8/1624 , 1969-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976

notes confédérales sur le syndicalisme indépendant (juin 1969), notes d'information sur la CFT et la CGSI et les luttes de la CFDT contre la CFT (1970-1974), note de la CGT sur une vaste machination contre la classe ouvrière (juin 1975), bulletin d'information de la CFT " Profil syndical " de février à novembre 1976 (n° 1-49).

Lutte de la CFDT contre la Confédération Française du Travail (CFT)

CH/8/579 , 1973-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975

correspondance, tracts, notes sur la lutte de la CFDT contre les violences de la CFT (1973-1975), articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives et conflits particuliers

Dossier juridique sur les contentieux de représentativité syndicale opposant la CFDT et la Confédération Française du Travail (CFT) et la Confédération Générale des Syndicats Indépendants (CGSI)

CH/8/2847 , 1971-1976 , Communicable au bout de 75 ans à partir de 1976

correspondance, communiqués, notes confédérales, pièces d'instruction, articles de presse (1971-1976).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Grandes affaires juridiques concernant la CFDT

Actions CFDT-CGT contre la CFT-Berliet-Chryssler-Citroën-Renault

CH/8/580 , 1973-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975

tracts, conférences de presse, comptes rendus de rencontres CFDT-CGT, pièces d'instruction pour le procès (1973-1975).