Conférence nationale CFDT/SGEN " Education et société " à Paris les 1-3 mars 1974

CH/8/1057 , 1974

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, notes manuscrites, rapports, comptes rendus de la conférence, intervention de Michel Rolant secrétaire national de la CFDT, actes de la conférence, brochure d'information.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Activité générale du Secteur Politique

CH/7/257 , 1964-1968

circulaires, communiqués de presse, note de synthèse sur l'histoire du syndicalisme chrétien et de la CFTC de 1919 à 1964 et sur l'organisation et les structures de la CFDT, notes sur la politique intérieure (1964-1968), notes sur les élections présidentielles et municipales (1965) et les élections législatives (1967), brochure du BRAEC sur les relations entre le syndicalisme et les pouvoirs (juin 1967), brochures du centre Confédéral de Recherche et d'Etudes sur la régionalisation et sur l'autogestion (novembre-décembre 1968), note d'Eugène Descamps, secrétaire général de la CFTC, sur le syndicalisme en France et à l'étranger (1966), brochure sur les positions de la CFTC-CFDT de 1953-1967, brochures sur la société française (1967).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Politique > Activité générale du Secteur Politique