Toutes les ressources Secteur Tertiaire 4 résultats (2ms)

Colloque CFDT " Tertiaire et Syndicalisme " à Paris les 27-29 mars 1979

CH/8/907 , 1979

programme, note " Le tertiaire introuvable ", discours d'ouverture par Edmond Maire, travaux de la commission n°1 " Qu'est-ce que le travail tertiaire ? ", commission n°2 " L'emploi tertiaire et le développement des techniques ", commission n°3 " Rapports entre structure des entreprises et des administrations et structures syndicales ", commission n°4 " Division du travail, conflits et action syndicale ", commission n°5 " Les structures de négociation et de représentation dans les secteurs public et privé ", textes de travail des 6 fédérations et de l'UD Paris.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Emploi (1946-1988)

Colloque CFDT " Tertiaire et Syndicalisme " les 27-29 mars 1979

CH/8/421 , 1979

notes préparatoires, liste des participants, programme, intervention d'Edmond Maire, note confédérale sur " Le Tertiaire introuvable ", notes de travail des commissions sur " Qu'est-ce que le travail tertiaire ? ", " L'emploi tertiaire et le développement des techniques ", " Rapports entre structure des entreprises et des administrations et structures syndicales ", " Division du travail, conflits et action syndicale ", " Les structures de négociation et de représentation dans les secteurs public et privé ", conclusion du colloque.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail

Dossier de l'Institut Confédéral d'Etudes et de Formation Syndicales (ICEFS) sur le thème d'études des Ecoles Normales Ouvrières (ENO) 1979-1980

CH/8/2377 , 1979-1980

notes préparatoires confédérales, notes de travail des UR Franche-Comté et Pays de la Loire , note de présentation du thème Les mutations en cours et notre stratégie syndicale, questionnaire sur le thème ENO, notes de travail confédérales "L'évolution de la situation des travailleuses", "Evolution des politiques patronales", "Evolution du tertiaire", "Union des forces populaires", "Réduction de la durée du travail et le cadre de vie" et "La division internationale du travail".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Ecole normale ouvrière (ENO)