Toutes les ressources Sante Au Travail 13 résultats (17ms)

Politique de la CFDT sur la médecine du travail

CH/8/681 , 1984-1990

projet de réforme du décret du 20 mars 1979 sur les services médicaux du travail (décembre 1985), avis de la CFDT, création, n otes et comptes rendus de réunions du groupe de travail confédéral sur la médecine du travail (1987), listes des participants et compte rendu de la session "Médecine du travail" les 17-18 décembre 1987, notes confédérales sur le projet de décret Ducamin sur la médecine du travail (avri 1988-février 1989), rapport CFDT-Inpact sur les textes et enjeux de la médecine du travail (octobre 1990).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Activité revendicative sur les conditions de travail

Politique de la CFDT concernant la médecine du travail

CH/8/475 , 1979-1981

correspondance, notes de travail confédérales, fédérales et régionales (1979-1981), presse confédérale.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail

Activité du Conseil Supérieur de la Médecine du Travail

CH/8/470 , 1962-1974

correspondance, mandats des représentants CFDT, comptes-rendus des séances du 7 décembre 1962 au 6 mars 1974.

Colloque France-RDA à Berlin sur la médecine du travail des 21-28 janvier 1975

CH/8/474 , 1975

correspondance, notes de travail, programme du colloque, liste des participants, interventions CFDT, compte-rendu du colloque.

Dossiers du Service Juridique dans des conflits concernant la médecine du travail

CH/8/2848 , 1975-1983

correspondance, notes, pièces d'instruction sur l'affaire Mr Bonnavion/ASMICC de Cluses (1981-1982), l'affaire CFDT-CE/Société IDA(1979), CFDT et docteur Mr Adler/Jarry (1983), et l'affaire CFDT et médecin Mr Garnier/SMT du Bâtiment de Toulouse (1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Grandes affaires juridiques concernant la CFDT

Etude comparative sur la médecine du travail dans 9 pays européens

CH/8/472 , 1978-1980

charte des médecins du Travail (novembre 1980), notes sur le colloque médecine du travail de Copenhague les 13-15 septembre 1978, rapports d'étude sur la médecine du travail en RFA, Belgique, Danemark, France, Irlande, Luxembourg, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Italie, conclusions d'étude (1978-1979).