Toutes les ressources RELATIONS INTERSYNDICALES 98 résultats (12ms)

Relation avec les autres Organisations syndicales

FUSJ/1/221 , 1955-1994

Syndicat National des Journalistes : correspondances, publications, circulaires, dossier "Perspectives syndicales", procès SNJ contre SJF-CFDT (1955-1975; 1985-1994).

Relations avec d'autres organisations françaises > Organisations syndicales et patronales

Union Nationale Syndicale des Journalistes (UNSJ)

FUSJ/1/220 , 1982-1990

convocations et comptes-rendu, documents de travail, communiqués, correspondance.

FUSJ/1/239 , 1975-1990

Relations avec les syndicats étrangers : correspondance, information syndicale, documentation.

Union Nationale Syndicale des Journalistes (UNSJ)

FUSJ/1/219 , 1967-1974

convocations et comptes-rendu des rencontres intersyndicales puis du Comité directeur, documents de travail, communiqués, correspondance, constat d'accord sur la Convention collective des Journalistes, compte-rendu de la semaine d'information et d'action du 26 janvier 1970).

Positions et programme de la CGT

FB/1/648 , 1944-1960

rapport d'activité, bulletins, brochures, projet de convention collective, déclarations de la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie et de l'Union des Syndicats de Travailleurs de la Métallurgie de la Seine CGT.

Relations extérieures > Relations avec les autres organisations syndicales > CGT

FUSJ/1/242 , 1960-1964

Syndicat Radio Brazzaville (sous section RTF): Conflits multiples, rapports, procès-verbal, motions & résolutions, correspondances Roger Bordy (1961-1963). Correspondances & courriers, communiqués, notes, conflits, motions, procès-verbal, bulletins, circulaires, élections. Rapport "Le journal parlé" organisation, mission et défense de la profession. Finances section. Publication "Micro caméra" (1960-1964).

International, Fédération internationale des journalistes (FIJ)

FUSJ/1/270 , 1959-2000

Texte de M STIJNS "Le secret professionnel des journalistes" (1959). 23e congrès de la FIJ, Recife (Bresil), 1998: statuts, rapports, propositions au congrès (1998). Comité exécutif, comptes-rendus: séance des 12-13 juin 2000, 27-28 novembre et 15-16 mai 1999. Rapport "World Surveyx: Social and Economic Status of Freelance Journalists (1999). Rapport "Journalists killed in the struggle for press Freedom" (1999). "Convergence, un manuel pour les journalistes et leurs syndicats" (s.d.).