Toutes les ressources Réunion non statutaire 12 résultats (10ms)

CFDT Commerce, Syndicat de Grenoble. Réunion-débat

FEA/1/8 , 1984

les problèmes, les revendications des travailleurs du Commerce. Non au travail du dimanche et jours fériés, amélioration des conditions de travail, augmentation des bas salaires. Imprimé par le syndicat

,

Lettres noires sur fond bleu ciel. 1 exemplaire.

SERVICES (série FEA)

CFDT, Syndicat Enseignement Privé - Nord. "Ensemble, pour une autre école". Vous voulez apporter votre avis pour rénover l'école, vous voulez rencontrer les représentants des organisations du public (enseignants, parents...), vous voulez dépasser le dualisme scolaire. Alors ? Participez aux assises départementales pour l'école samedi 5 juin 1982. Organisées par le SEP-CFDT Nord. Construisons l'avenir.

FYA/1/15 , 1982

Lettres noires sur fond jaune. 1 exemplaire.

FEP (série FYA)

EDF-GDF et régies CFDT. Inform'Action mai 1976. Le 24 avril 76 à Avoine, débat avec les militants de la région avec Gérard Tiersen Secrétaire général de la Fédération Gaz-Electricité CFDT. Salaires, nucléaire, unité d'action, la CFDT une force, 300 F. pour tous, 37ème congrès confédéral, armée. Votez CFDT, c'est bien... adhérer à la CFDT, c'est mieux !

FJA/2/12 , 1976

Lettres noires sur fond jaune.Tableau vierge des résultats CFDT aux élections. Inscription au stylo bic "Retour SVP pour Com Info". 1 exemplaire.

FGE (série FJA)