Toutes les ressources PRATIQUE SYNDICALE 3 résultats (2ms)

Formation "Rencontres 2002", du 5 au 7 juin 2002 à Bierville

FH/20/16 , 2002 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002

liste des participants, questionnaires et documents de travail par atelier, fiches d'évaluation des sessionnaires, dossier animateur, dossier du participant avec la présentation du contenu des différents ateliers.

Réunions statutaires de la fédération Hacuitex > Rassemblement de militants (1971-2002)

Interventions de la FGM sur la mixité des structures et dans les colloques "travailleuses" organisés par la Confédération

FB/1/281 , 1972-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984

interventions au Conseil National Confédéral 1981-1984, rencontre des fédérations et régions sur la mixité des structures 1981, notes FGM sur l'inégalité des salaires ; interventions aux rencontres "Femmes et Action syndicale" des 1er et 2 février 1978, "Les travailleuses et le droit au travail" du 9 juin 1980 et "Des droits nouveaux pour conquérir l'égalité professionnelle" du 8 mars 1983 ; notes sur la situation du travail des femmes 1972-1979 ; étude sur les femmes dans le conflit LIP.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Femmes

Actions au sein de Bull

FB/1/511 , 1963-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967

débuts de la section syndicale de Belfort, grève contre les licenciements à l'usine de Belfort 1963 ; absorption de Bull par la General Electric ; action contre la fermeture de l'usine de Saint-Quentin et les licenciements dans les établissements de Paris, de Saint-Ouen et d'Anjou 1964-1965 ; document de réflexion sur une stratégie ouvrière offensive dans l'affaire Bull 1964 ; étude du BRAEC "La crise de la compagnie des machines Bull" 1966 ; études des sections syndicales CFDT et de la FGM sur la situation de Bull General Electric 1967 ; fermeture des usines lyonnaises de Bull 1967.

Branches > Construction électrique, électronique et informatique > Informatique, mécanographie