Toutes les ressources Négociation Collective 4 résultats (11ms)

Participation de la CFDT aux négociations professionnelles dans le secteur privé

CH/7/53 , 1968

communiqués, notes de syndicats CFDT concernant l'état des négociations et sur les conventions collectives et accords sur les salaires et conditions de travail pour les secteurs de l'agriculture, de l'alimentation, du bâtiment, de la chimie, du textile, de la métallurgie et des transports (mai-juin 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secrétariat Général > La CFDT et les évènements de mai-juin 1968

Participation de la CFDT aux négociations professionnelles concernant les questions sociales et les droits syndicaux

CH/7/52 , 1968

documents confédéraux sur les réunions du 30 juillet, du 5 septembre et du 29 septembre 1968 concernant le droit syndical dans l'entreprise, communiqués et comptes rendus CFDT sur l'état des négociations professionnelles dans les secteurs public et nationalisé (mai-juin 1968), notes confédérales sur les résultats du 13 juin 1968, concernant le relèvement des bas salaires, la réduction du temps de travail, l'avancement de l'âge de la retraite et une meilleure couverture sociale, projet de protocole d'accord de Grenelle de juin 1968.

Positions de la CFDT sur les négociations concernant les droits syndicaux en 1968

CH/7/49 , 1968

notes de synthèse, brochures et presse CFDT sur les libertés syndicales, sur les propositions CFDT lors des négociations de Grenelle les 25-27 mai 1968concernant le SMIG, les salaires, la réduction du temps de travailles droits syndicaux dans l'entreprise, projet de protocole d'accord, note confédérale du 28 mai 1968 sur le texte historique des accords de Matignon du 7 juin 1936 et l'analyse comparative de la situation en 1968.