Toutes les ressources International 88 résultats (19ms)

(Salavador) Concours photo. Clic-Clac Salavdor. Cadrez la vie (...). Avant le 22 mai 1986 (...). Que le meilleur gagne. Les gagnants de ce concours seront déterminés au 28ème congrès fédéral (Bourg-en-Bresse, du 27 au 30 mai 1986) par un jury composé de conressistes et de la délégation du Salavdor. CFDT FGE, FENASTRAS Salavdor.

FJA/2/132 , 1986

(Solidarité de la FGE avec les syndicats salvadoriens pendant la Guerre civile du Salvador, 1979-1992) Lettres noires et rouges sur fond blanc. Photographie d'un enfant salvadorien tenant une affiche manuscrite : "Duarte, exigimos el reinstalo de nuestros padres". 3 exemplaires.

FGE (série FJA)

Centre Méditérranéen de diffusion du cinéma. Solidarnosc Solidarité. Un film de Serge Poljinsky. Avec la participation de Lech Walesa, Anna Walentinowicz, Onysziewisc, François Corre, Wanda, Maria Komorowska, Stan Koch, Johanna et Michael Woichowicz.

FMA/1/12 , 1982

Lettres noires et rouges sur fond blanc. Montage photographique avec des ouvriers (chantiers navals de Dansk, Pologne ?) avec Lech Walesa porté en triomphe par une foule (présence d'Edmond Maire sur la photographie). 1 exemplaire.

Interco (serie FMA/1)