Toutes les ressources Formation Professionnelle 134 résultats (6ms)

Positions de la CFDT sur le projet de loi d'orientation et de programme du 3 décembre 1966 sur la formation professionnelle

CH/7/208 , 1966 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966

rapports gouvernementaux (septembre 1966) et projet de loi du 3 décembre 1966, notes confédérales sur les positions de la CFDT (août-septembre 1966) concernant la loi du 3 décembre 1966, étude (juin 1970) de l'Institut du Travail d'Aix en Provence sur la loi du 3 décembre à travers les réactions patronales et syndicales et les applications de la loi sur la formation professionnelle.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique sur la formation professionnelle et l'éducation permanente

Représentation CFDT aux sous-commissions nationales de l'AFPA

CH/8/1265 , 1984-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986

correspondance, notes, listes des réprésentants CFDT et des autres syndicats (1984-1986).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation permanente et emploi (1977-1989)

Relations entre la CFDT et les Fonds d'Assurance Formation (FAF)

CH/8/954 , 1972-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980

note introductive confédérale au débat sur les fonds d'assurance formation à Bierville les 25-26 septembre 1972, compte rendu de la session confédérale " Administration CFDT des FAF " à Bierville les 19-21 novembre 1975 note confédérale "La CFDT et les fonds d'assurance formation (FAF)" pour la session des administrateurs à Bierville les 19-21 décembre 1975, signature par la CFDT de la convention de création et statuts du Fonds National d'Assurance Formation de l'Industrie Hôtelière (FAFIH) de septembre 1979 à janvier 1980.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Situation financière du Fonds d'Assurance Formation (FAF) "Uniformation"

CH/8/199 , 1973-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979

comptes d'exploitation (1973-1974, 1977-1979).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité de l'Administration générale (1972-1979)