Toutes les ressources Formation Permanente 70 résultats (29ms)

Etude CFDT (juillet 1980) sur l'activité de 1978 à 1980 de centres de formation professionnelle

CH/8/970 , 1978-1980

statuts, rapports d'activité sur le Centre Régional d'Etudes et de Promotion du Travail de Toulouse (CREPT), le Centre Régional de Formation en Milieu Ouvrier de Lille (CREFO), le Centre de Recherche et d'Etudes pour l'Adaptabilité des Cadres à Paris (CREAC) et la création d'un institut de formation CFDT le Groupe Azuréen d'Education Permanente à Nice (GAEP).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Politique de la CFDT sur l'enseignement public et la formation professionnelle en 1979-1981

CH/8/1064 , 1978-1981

notes de travail confédérales sur l'école et la formation professionnelle des jeunes (novembre 1978- septembre 1980), notes de travail confédérales sur les problèmes d'éducation et de formation continue des jeunes (1979-1981), note confédérale sur "Zones d'Education Prioritaire" (juin 1981), notes manuscrites et de travail confédérales sur le projet de loi concernant le Brevet de Qualification Professionnelle (BQP) (juin-octobre 1979).

Relations entre la CFDT et le Centre pour le Développement de l'Information pour la Formation Permanente (INFFO) pour la mise en place " D'Associations d'information économique "

CH/8/802 , 1977-1981

contrats, notes (1977-1981), rapports d'études sur " La précarisation de l'emploi " (septembre 1980), " le coût du chômage " (juin 1981) et sur " Les charges sociales des entreprises ".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique