Toutes les ressources Formation De Formateurs 23 résultats (21ms)

Enquêtes du Secteur Formation Syndicale sur les sessions de formation pour les organisations CFDT

CH/8/2536 , 1983-1989

enquêtes sur "Le coût de la formation" (1982-1989), enquêtes sur les sessionnaires et les responsables de formation (1983-1984), analyse des fiches de participation des militants en formation de 1977 à 1979 (octobre 1983).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Activité du Secteur Formation syndicale

Analyse des "Dossiers animateurs" sur des sessions de formation CFDTpour les années 1983-1986

CH/8/2537 , 1983-1988

correspondance, statistiques, tableauxnotes de travail sur l'exploitation des données, rapport confédéral "Lire les tabeaux statistiques des enquêtes sessionnaires et congressistes" (septembre 1988).

4ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF1) à Bierville avec pour thème "L'évaluation d'une session"

CH/8/2637 , 1984

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail sur la 1ère session les 19-21 septembre 1984 et la 2ème session les 17-19 octobre 1984.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT

6ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF1) à Bierville avec pour thème "Intervention et système de recrutement"

CH/8/2639 , 1985

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail sur la 1ère session les 1--18 janvier 1985 et la 2ème session les 20-22 février 1985.

Activité du groupe de travail confédéral sur la formation des responsables de syndicats

CH/8/2632 , 1983-1988

correspondance, notes de travail, comptes rendus de réunions (1983-1988), auto-diagnostic du syndicat de la CFDT (octobre 1985) et dossier sur la formation des responsables d'exécutifs de syndicats (octobre 1988).

5ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF2) à Bierville avec pour thème "La relation pédagogique et les mécanismes d'apprentissage "

CH/8/2644 , 1986

correspondance, notes préparatoire, listes des participants, fiches de participation sur la 1ère session les 28-30 mai 1986 et la 2ème session les 25-27 juin 1986, rapport "Quelle stratégie de formation pour une stratégie d'action facteur de changement".

7ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF1) à Bierville avec pour thème "Gestion des ressources et moyens de formations"

CH/8/2640 , 1985

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation pour la session les 20-22 mars 1985.

2ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF1) à Bierville concernant le plan de formation

CH/8/2635 , 1984

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail sur la 1ère session les 20-23 mars 1984 et la 2ème session les 11-13 avril 1984.

1er module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF2) à Bierville avec pour thème "Analyse des besoins et définition des objectifs d'une politique de formation"

CH/8/2641 , 1985

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation pour la 1ère session les 18-20 septembre 1985 et la 2ème session les 16-18 octobre 1985, rapport "Place de la formation dans le changement".

Sessions du 1er cycle de formation des formateurs (janvier-mars 1988) et sessions du 2e cycle de formation des formateurs (avril-juin 1988)

CH/8/2646 , 1988

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, notes et documents de travail sur la 1ère session du 1er cycle les 13-15 janvier 1988, la 2ème session les 17-19 février 1988 et la 3ème session les 16-18 mars 1988 et sur la 1ère session du 2ème cycle les 20-22 avril 1988, la 2ème session les 18-20 mai 1988 et la 3ème session les 22-24 juin 1988.

2ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF2) à Bierville concernant le plan de formation

CH/8/2642 , 1985

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation sur la 1ère session les 20-22 novembre 1985 et la 2ème session les 18-20 décembre 1985.

3ème module sur la Formation des Responsables de Formation (FRF1) à Bierville avec pour thème "La construction d'une session"

CH/8/2636 , 1984

correspondance, notes préparatoires sur le déroulement du module, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail sur la 1ère session les 9-11 mai 1984 et la 2ème session les 13-15 juin 1984.