Toutes les ressources Epargne Salariale 6 résultats (9ms)

Position de la CFDT concernant la constitution de la société de gestion de fonds et de plan d'épargne " Inter-expansion "

CH/8/1481 , 1967-1969

correspondance, statuts, brochures d'information, notes confédérales sur l'intervention de la société à l'intéressement des salariés et aux plans d'épargne d'entreprise, bulletions sur la position de la CGT sur l'intéressement, articles de presse (1967-1969).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les vacances, les loisirs et le tourisme social

Participation CFDT aux travaux sur les Fonds Salariaux

CH/8/1133 , 1983-1985

compte rendus des réunions du groupe de travail tripartite les 22 et 28 juillet 1983, procès verbaux des réunions de la Commission Nationale de la Négociation Collective le 11 juillet et le 15 septembre 1983, rapport ministériel sur les fonds salariaux (septembre 1983), notes d 'analyse CFDT/CGT/FO sur le rapport (novembre 1983), notes et accords d'entreprises sur les fonds salariaux de la Société Lyonnaise, de la Régie Renault, Crédit Agricole, Groupe Bernard, Chaussures Bertin, SA Husson et Heuliez (1983-1985).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique

Activité du groupe de travail confédéral sur les Fonds Salariaux

CH/8/1134 , 1983-1985

projets de lois, notes confédérales (avril 1983-septembre 1985), rapports et brochures de la Confédération Générale du Travail de Suède sur les fonds salariaux (1982-1984), notes et brochures de la Fédération des Travailleurs du Québec (FTQ) sur les fonds de solidarité (1983-1985), rapports du syndicat espagnol (UGT) et du syndicat italien (CGIL) sur les fonds des travailleurs (1984), note confédérale "Fonds salariaux: où en est-on?" (février 1985).