Toutes les ressources Collectivité territoriale 33 résultats (3ms)

/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/INTERCO/FMA10_71_Organisation-territoriale_2013_jpg_/0_0.jpg
1 média

Organisation territoriale. La réorganisation territoriale ne réussira qu'en y associant les citoyens, les usagers, mais aussi les personnels et leurs représentants. La CFDT exige des négociations pour définir et améliorer les conditions d'exercice de leurs missions.

FMA/10/71 , 2013 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres blanches et noires sur fond illustré. Dessin : quatres personnes face à une carte de France intitulée "Nouvelle carte administrative" : "Nouveau découpage mais pas plus de moyens : vous n'avez pas fini de vous marrer !"] / Chéreau [illustrateur]. - Paris : Interco-CFDT, 2013 (Yvetot : etc imprimeries). - 2 affiches couleur ; 42x30 cm et 21x29,7 cm.

Campagne 2013
/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/INTERCO/FMA10_66_Metiers-enfance_2013_jpg_/0_0.jpg
1 média

Métiers de l'enfance. Des personnels moins nombreux, c'est moins de temps consacré aux enfants. Un travail de qualité, pour la CFDT, c'est pouvoir réellement participer à leur éveil et à leur éducation.

FMA/10/66 , 2013 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres blanche sur fond rose. Dessin : une femme, entourée d'enfants, tient un chronomètre et dit : "Petit veinard! J'ai aujourd'hui 45 secondes à consacrer à ton éveil!"]/ Chéreau [illustrateur]. - Paris : Interco-CFDT, 2013 (Yvetot : etc imprimeries). - 2 affiches couleur ; 42x30 cm et 21x29,7 cm.

Campagne 2013

Quand le personnel des EHPAD est laissé pour compte, les personnes âgées le sont aussi. Ca doit changer. La CFDT veut vous y aider!

FMA/10/65 , 2013 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres blanches et noires sur fond violet. Dessin : une infirmière dit à un couple de retraité : "je vous préviens : je suis limite maltraitance. La retraitée répond : "à votre place, on le serait aussi!"] / Chéreau [illustrateur]. - Paris : Interco-CFDT, 2013 (Yvetot : etc imprimeries). - 1 affiche couleur ; 42x30 cm.

Campagne 2013

Rythmes scolaires. Parce que la réforme des rythmes scolaires concerne aussi les agents territoriaux, leurs conditions de travail comme leur implication dans l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif, mettez les pieds dans la cour avec la CFDT!

FMA/10/67 , 2013 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres blanches et noires sur fond jaune illustré. Dessin : un animateur entouré d'enfants : "OK les enfants, on a 45 minutes à tuer. Sans moyens, sans riques et sans sortir de matériel. Vous avez une idée?"] / Chéreau [illustrateur]. - Paris : Interco-CFDT, 2013 (Yvetot : etc imprimeries). - 1 affiche couleur ; 42x30 cm.

Campagne 2013

15 juin 1989. Elections CAP-CTP. Bien, dans son service public. Bien, avec la CFDT. Des formations et des qualifications pour plus de compétence. Des salaires et des carrières améliorés pour plus de motivation. Un statut qui garantisse l'impartialité. Votez CFDT

FMA/10/9 , 1989 , communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres noires sur fond blanc et jaune. Croquis d'un homme et d'une femme souriant et levant le pouce avec macaron "service public" sur leur veste] / [non identifié]. - Paris : Interco-CFDT, 1989 (Noisy-le-Grand : Imp. Landais). - 1 affiche couleur ; 42x29,5 cm.

Période 1988-2000

Noëlle, assistante familiale, adhérente CFDT, élue CTP.

FMA/10/38 , 2008 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres blanches sur fonds orange et photographies de la militante face à un enfant de dos]

Période 2000-2012 > Elections territoriales 2008 [...] La CFDT, c'est faire