Toutes les ressources Allocations Familiales 5 résultats (10ms)

Politique de la CFTC sur la Sécurité Sociale

CH/5/83 , 1949-1957

correspondance entre la CFTC , la Caisse Nationale et les caisses primaires de Sécurité Sociale, notes et rapports (1956-1957), brochures confédérales sur la CFTC et l'organisation et le financement de la Sécurité Sociale (1952-1954) et des Allocations Familiales (1949-1954).

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Action sociale et professionnelle de la CFTC

Représentation de la CFTC dans la nouvelle composition du Conseil Supérieur de Sécurité Sociale (CSSS) et de la Commission Supérieure des Allocations Familiales (CSAF)

CH/7/167 , 1956-1963

décret officiel du 13 juillet 1963 sur la nouvelle composition du CSSS et de la CSAF, listes des candidats et des représentants CFTC et lors des élections du CSSS du 20 juin 1956 et du 11 octobre 1963 et de la CSAF du 10 octobre 1963.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur la Sécurité sociale

Représentation de la CFTC lors des élections dans les organismes nationaux de Sécurité Sociale et des Allocations Familiales

CH/7/166 , 1956-1964

circulaires, notes, correspondance sur les déclarations de candidatures CFTC, listes de candidats CFTC pour les élections de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du 20 juin 1956 et du 19 mars 1963, de l'Union Nationale des Caisses d'Allocations Familiales le 1er juin 1956, le 21 mai 1963 et les 21-22 mai 1964, des membres du conseil d'administration de la Fédération Nationale des Organismes de Sécurité Sociale en 1956 et 1963 et pour les sections régionales paritaires et conseils de discipline (1963).

Activité des groupe de travail et des commissions confédérales

CH/6/101 , 1959-1961

composition des groupes de travail sur l'Unedic-Assedic, la Sécurité Sociale, la formation professionnelle, les salaires, les comités d'entreprise et de la commission confédérale sur la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales, notes de travail pour l'élaboration du programme CFTC de Sécurité Sociale (1960), comptes rendus de la commission confédérale féminine (janvier 1959 et mars 1960) et motion de la journée nationale féminine CFTC du 15 mai 1960.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Action sociale et professionnelle de la CFTC > Action sociale et professionnelle de la CFTC