Toutes les ressources ASSEMBLEE GENERALE 36 résultats (3ms)

FSA/2/707 , 1979

Assemblée générale contre les mesures de la carte scolaire dans le Calvados le 6 février 1979.

Manifestations et grèves

FSA/2/714 , 1979

AG contre la suppression des postes de maîtres auxiliaires le 31 mars 1979. Plan d’ensemble : femme au micro.

Manifestations et grèves

Assemblée générale (Lannion, mai 2001)

FUSJ/1/34 , 2001

listes participants, compte-rendu, programme, projet de règlement intérieur, statuts circulaires, procés-verbal, notes, documents de travail, rapport moral, coupures de presse, communiqués, motions, résolutions, organisation, questionnaire, correspondances, invitations, adhésions, élections, mandats, publications syndicales, brochures publicitaires et touristiques, caricatures.

FSA/4/307 , 1995

Plan d'ensemble sur Patrick BEDIN, Noëlle LEMAULF, Hervé CORNE Assemblée Générale du Lycée Professionnelle.

Fédération Nationale des Restaurants

FT/3/27 , 1987-1991

documents préparatoires, interventions, votes, résolutions et comptes rendus des assemblées générales.

Action revendicative > Oeuvres sociales

FSA/4/54 , 1995

Plan d'ensemble sur Hervé CORNE à l'Assemblée Générale Lycée Professionnelle.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Assemblée générale, Roubaix (13-14-15 novembre 1997): 87 photographies couleur, 10x15 cm, photographes: Jean-François CULLAFROZ et Philippe LENGLIN, 1997

FUSJA/1/3 , 1997

"La Teuf": 44 photos; "Agence régionale de développement": 8 photos; "La Mairie": 3 photos; "La Voix du Nord": 7 photos; "Musée de Tournai": 5 photos; 20 photos "Sélection" congrès: slogan "USJF-CFDT 30%, statut, emploi, précarité, déontologie. Quand les journalistes sont maltraités c'est la démocratie qui trinque"; personnalités: Philippe Debruyne, Gérard Lemailleu, Michel Caron, Paul Parisot, Yves Surajue, J.-C. Marthoz, Henri Rey, Eric Osmond, Danièle Rived, Kathy Cohen, Dominique Colonna d'Istria, Mireille Parailloux, Rémi Pauvros (directeur de l'ANR), René Vandierendonck, Patrick Pépin (directeur de l'ESJ), Jean-François Cullafroz, Jacqueline Papet.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Assemblée générale, Roubaix (13-14-15 novembre 1997)

FUSJ/1/33 , 1997

programme, rapport d'activité, rapport financier, statuts, règlement intérieur, liste des participants, presse syndicale, résultats d'élections.

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

Administration de l'Institution de Retraites et de Prévoyance des Salariés (IREPS)

FB/1/326 , 1959-1979

statuts et règlement intérieur 1959, comptes rendus CFDT des assemblées générales 1971-1979, élections des délégués à l'assemblée générale 1975-1979.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Retraite complémentaire et protection sociale > Administration et représentation dans les caisses de retraite

Assemblée extraordinaire (Paris, novembre 2004)

FUSJ/1/35 , 2003-2004

correspondance, bulletins d'inscription, listing, presse syndicale, mandats, correspondance, documents relatifs à l'organisation matérielle, inscriptions, candidateurs au conseil syndical, projet de compte-rendu, "Pourquoi nous quittons la CFDT pour la CGT", communiqués, document du SNJ-CGT.(2004).