Toutes les ressources Université Syndicale d'été (USE) 36 résultats (3ms)

Dossiers pour la 18ème Université Syndicale d'Eté (USE) sur le thème « La société face à la recherche sur le vivant

CDOF/43/1 , 2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

le rôle des acteurs » à Gourette (Pyrénées-Atlantiques) du 26 au 31 août 2001 : correspondance, notes préparatoires, notes pratiques, notes d'organisation, documents de travail pour les animateurs des ateliers thématiques sur internet et sur l'oenologie, notes de synthèse sur le développement durable, sur la stratégie dans un syndicat, sur les maladies génétique, sur la sécurité alimentaire.

Enregistrement des 12-15ème USE

CDOF/24/119 , 1995-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

cassettes audio concernant les conférences et les interventions dans les ateliers.

Universités syndicales d'Eté (USE) de la CFDT

CDOF/24/111 , 1989-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, listes des participants, dossiers et bilans de la 6ème Session Nationale d'Eté à Erdeven du 28 août au 1er septembre 1989, de la 7ème USE à Aime la Plagne (Savoie) les 26-31 août 1990, de la 8ème USE à Val Louron les 25-30 août 1991, de la 9ème USE à Carqueirane du 30 août au 4 septembre 1992, de la 10ème USE en Tunisie du 30 août au 3 septembre 1993.

Formation syndicale

18ème université syndicale d'été, 26-31 août 2001, Gourette (Pyrénées-Atlantiques). -Thématique "La société face à la recherche sur le vivant"

CDOF/31/6 , 2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

le rôle des acteurs" à Gourette (Pyrénées-Atlantiques) du 26 au 31 août 2001: correspondance, notes pratiques, notes d'organisation, notes de présentation de l'USE, bilan de la 17ème USE.

Formation syndicale

20ème université syndicale d'été, 23-26 août 2004, Dourdan-la-Forêt (Essonne). -Thématique "Le réformisme en question", déroulement et bilan

CDOF/43/12 , 2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

liste des participants, retranscriptions des conférences et ateliers, fiches d'évaluation des stagiaires par ateliers thématiques, synthèse des évaluations des participants.