Toutes les ressources Union nationale des étudiants de France (UNEF) 2 résultats (2ms)

Deux ans après. Non à la Restauration. Meeting UNEF mercredi 18 novembre 1970. 17h30, amphi Binet, nouvelle fac de médecine, 45 rue des Sts-Pères.

CFI/12/24 , [1970] , Communicable , Union nationale des étudiants de France (UNEF)

[visage d'un noble à l'air satisfait avec de grandes boucles de cheveux à la mode Louis XV. Texte rouge sur fond écru] / Renou [illustrateur]. - Paris : Union nationale des étudiants de France (UNEF), [1970] (Paris : SAIE Moriamé, 61 faubourg Poissonnière). - 1 affiche couleur. Date d'après la référence à mai 68 et la concordance du jour de la semaine avec la date.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales françaises > Union nationale des étudiants de France (UNEF)

Privé de santé ! Meeting UNEF avec des camarades syndicalistes. Krumnow, membre du Bureau confédéral de la CFDT, Volokine, délégué du personnel CGT, Frachet Président de l'UGE [Union des grandes Écoles], Praxelle, délégué FO, Laffont, membre du Bureau confédéral de la CFDT, Collignon, Président du CA-UNEF Necker. 17h30 mercredi nov[embre]...

CFI/12/25 , [1970] , Communicable , Union nationale des étudiants de France (UNEF)

[visage d'un noble à l'air satisfait avec de grandes boucles de cheveux à la mode Louis XV. Texte rouge sur fond écru] / Renou [illustrateur]. - Paris : Union nationale des étudiants de France (UNEF), [1970] (Paris : SAIE Moriamé, 61 faubourg Poissonnière). - 1 affiche couleur. Date d'après l'affiche 12 Fi 24 et la concordance du jour de la semaine avec la date.