Toutes les ressources UR Languedoc-Roussillon 14 résultats (18ms)

Tournées du GAPS dans les Unions Régionales CFDT

CDOF/22/20 , 1986-1993

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, comptes rendus des tournées du GAPS dans l'UR Languedoc-Roussillon (1986-1993), notes du bureau et du conseil régional du Languedoc-Roussillon sur la syndicalisation (1986-1988).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/30/74 , 1981-1999

correspondance, statuts régionaux lors de congrès et interventions confédérales, notes manuscrites, notes de travail et de synthèse, comptes rendus du bureau régional et bulletins d'information sur l'organisation, le fonctionnement, la syndicalisation et l'activité revendicative de l'URI Languedoc-Roussillon (1981-1999), rapport d'activité, texte d'orientation et intervention de Jacky Bontems, secrétaire national, lors du 9ème congrès de l'UR Languedoc Roussillon à Perpignan les 10-11 juin 1998.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD

CDOF/30/75 , 1974-2000

correspondance, statuts départementaux et rapports d'activité lors de congrès et interventions confédérales, notes manuscrites, notes de travail et de synthèse, comptes rendus des bureaux départementaux et bulletins d'information sur l'organisation, le fonctionnement, la syndicalisation et l'activité revendicative de l'UD Aude (1974-1999), de l'UD Gard (1981-1998), de l'UD Hérault (1980-1998), de l'UD Pyrénées Orientales (1976-2000) et l'UD Lozère (1975-2000).

CDOF/30/76 , 1996-2002

correspondance, plan de développement de l'URI 1999-2002, rencontre Confédération-URI (1996), rapport d'activité et résolution générale du 25ème congrès de l'UD Gard à Nîmes le 10 septembre 1998, situation financière de l'UD Gard, rencontre de Jean-François Trogrlic, secrétaire national, avec les militants de l'UD Gard et de l'UD Pyrénées Orientales les 3-4 avril 1996, statuts et règlement intérieur de l'UD Hérault le 31 mai 1996.